En 2008, une scène digne d’un film d’horreur a eu lieu dans le Sud de Chicago. Torolan Williams, 28 ans, et son collègue Michael King, vont comettre lors du 23 Avril 2008, l’irréparable.
Le 22 Avril, soit la veille des crimes, Arthur Brown est à la recherche de marijuana. Quand il va demander à Torolan où est-ce qu’il peut en trouver, Torolan va lui dire qu’il a un « lick », un plan facile pour se faire de la marijuana et de l’argent, une pierre deux coups. Torolan affirme à Brown que c’est un coup facile, et qu’il a juste besoin de faire le guet dans une allée, ce que va faire Brown.
Le 23 Avril 2008, ils se rendent à l’adresse suivante: 7600 block of South Rhodes Avenue, qui est nul autre que le quartier du MTV, à la frontière avec celui du HadiWay. Comme convenu, Brown fait le guet dans l’allée, pendant que Torolan et Michael se rendent dans une maison, à cette adresse. Nul ne sait réellement ce qui s’est passé dans la maison, jusqu’à que Richardson et ses amis, Anthony Scales J a/k/a ‘Tony Too Much’., Reginald Walker a/k/a ‘Reggie’, Whitney Flowers, et Lakesha Doss soient mis au sol. Richardson, a/k/a ‘Don P’ est lui mis sur le canapé, quand il reçoit une balle dans la tête. Il avait 24 ans. Lakesha, 17 ans, elle ne pouvait pas se retenir de pleurer et crier, Torolan s’est donc retourné, et l’a abattu d’une balle dans la tête. Anthony, 26 ans, Reginald, 23 ans, et Whitney, 22 ans, seront eux aussi retrouvé abattus d’une balle dans la tête chacun.
Quelques jours plus tard, Torolan insiste sur le fait que c’est King, son collègue, qui a tué les 5 personnes dans la maison. Brown va être surpris, puisque lui, ne savait pas qu’il y avait eu un massacre dans la maison lorsqu’ils ont quitté cette dernière, le 23 Avril 2008. Il apprendra la nouvelle du massacre à la télévision seulement, d’après ses dires. Ils vont être arrêté peu de temps après pour les cinq meurtres.
En 2009, soit un an plus tard, Torolan qui s’est focalisé sur la religion en détention provisoire, va avouer deux des cinq meurtres à Brown, celui de Don P et de Lakesha. Brown, le collègue de Torolan et Michael finira par se retourner contre eux et va alors témoigner contre ces derniers, pour les meurtre des cinq personnes.
En 2014, ils sont tous jugés et condamné à des peines de prison: Torolan lui, est condamné pour les 5 meurtres à la prison à vie sans possibilité de remise de peine. Michael King lui est condamné à 15 ans de prsion pour vol à mains armées avec fusillade, 21 ans pour vol à mains armées avec fusillade (oui, une nouvelle fois) et prison à vie sans possibilité de remise de peine pour le meurtre des cinq personnes. Arthur Brown s’en sortira avec 24 ans de prison pour meurtre ainsi que d’autres petites charges.