CARLTON “FBG DUCK” WEEKLY: SON HISTOIRE, DE SA NAISSANCE À AUJOURD’HUI!

En 2019, FBG Duck n’est plus réellement à présenter. Rappeur reconnu et accompli, il est aussi un gangster confirmé dans les rues de Chicago. FBG Duck est clairement un des piliers de la drill music à Chicago et même, LE pilier de la drill musique côté Gangster Disciples. Duck n’a plus réellement à prouver quoi que ce soit. Mais c’est aussi un des rappeurs qui a le plus souffert à Chicago. Alors qui est vraiment FBG Duck, le rappeur et membre de STL.EBT qui a retourné Chicago avec son titre “Slide” en 2018?

De son vrai nom, Carlton D. Weekly, est né le 6 Décembre 1993 (il a actuellement 25 ans et approche les 26 ans) à Chicago. Sa mère s’appelle LeeSheena (on gardera son nom de famille confidentiel vu qu’elle n’a pas le même). En 2013 (dernière date connue), il mesurait 1 mètre 93 pour 83 kilogrammes. Si on devait comparer la famille de FBG Duck à celle d’un autre rappeur, ça serait très clairement à celle de Chief Keef. FBG Duck est donc le petit frère de FBG/OTG Brick (qui a été tué en 2017) et le grand frère de Day Day, lui aussi de STL.EBT. Ils ont aussi un autre frère. Vous allez voir que, Duck a vraiment de la famille partout, que ça soit dans des sets ennemis ou alliés. Côté sœur, FBG Duck avait une petite sœur, nommée LeAndrea, qui est décédée à l’âge de 3 ans dans un incendie, en Mars 2014. Il a aussi une autre sœur, qui elle est plus connue, Jay Gotti. La sœur jumelle de LeAndrea (qui est donc aussi la petite sœur de FBG Duck), était elle aussi présente lors de l’incendie. Celui-ci s’est déclaré dans l’appartement où elles vivaient, avec leur mère. La jumelle de LeAndrea a eu plus de chance et a survécu à l’incendie. FBG Duck a aussi énormément de cousins, mais on va surtout voir les plus connus. Premièrement, il est le cousin de Lil Jay (néanmoins, il se pourrait qu’ils soient cousins seulement par mariage). Il est le cousin de BossTrell, de STL.EBT lui aussi, qui a été tué en 2012 (mon article sur BossTrell est disponible en cliquant ici). Coby, qui était originaire du 50 Strong ainsi que du Tyquan World, était aussi le cousin de FBG Duck. Il a été tué en même temps que FBG Brick (donc son cousin), en 2017. Raheem, de la THF 46, était aussi son cousin (d’ailleurs, Raheem a plusieurs frères, ce qui en font aussi les cousins de Duck). Le jeune membre de la THF 46 a été tué en 2015. MOB Scrapp, MOB Rooga ainsi que MOB Lil Mike sont tous les trois cousins de FBG Duck. MOB Scrapp a été tué en 2014, MOB Lil Mike lui a été tué en prison, tabassé à mort par les gardiens, en 2017. Ce dernier était le plus grand des trois, seul MOB Rooga est encore vivant. Il est aussi le cousin du très connu D.Rose de la 600, incarcéré pour meurtre (pour rappel, la 600 et STL.EBT sont ennemis). Pour en parler vaguement, Duck a aussi de la famille chez le 50 Strong et encore ailleurs. Avant d’attaquer directement le sujet, je n’ai pas parlé du père à Duck. En effet, très peu d’informations sont disponibles à son sujet. Ce que l’on sait en tout cas, c’est que Duck explique dans une interview, que son père a été condamné à tort en prison, durant 24 ans.

FBG Brick, THF Raheem, MOB Scrapp et MOB Lil Mike.
FBG Brick, FBG Duck et MOB Scrapp.
Day Day, petit frère de FBG Brick et Duck.

Maintenant qu’on connaît a peu près toute la famille de FBG Duck, nous pouvons aborder le sujet principal: l’histoire de FBG Duck. On ne connaît que très peu de chose en réalité sur la jeunesse de FBG Duck mais il représente STL.EBT depuis toujours. Néanmoins, il n’a pas toujours grandi à STL.EBT. En effet, il est originaire de la THF 46, tout comme son frère Brick mais il ne les a jamais représenté. Il n’a jamais switch, il a toujours été un Gangster Disciple. Durant sa jeunesse, Duck est très proche de Tooka ainsi que de Wooski du même set. Ils sont même considérés comme un trio. Les trois, ensemble, étaient très irrespectueux. Je ne vais pas rentrer dans l’histoire de Wooski mais si vous voulez la connaître, mon article sur Wooski est disponible ici. Donc, malgré le fait que Wooski navigue entre la WIIIC City et STL.EBT/E-Block et surtout qu’il soit plus jeune qu’eux de quelques années, il est très proche de Tooka et Duck. La guerre entre la WIIIC City (O’Block) et STL.EBT n’étaient présente que pour les membres plus âgés et ne concernait donc pas le trio. D’un autre côté, la (T)YMB elle est en guerre avec STL.EBT et sont même les ennemis principaux de ces derniers. Ensemble, le trio se croit donc au-dessus de tout le monde. Ils vont racketter des membres beaucoup plus âgés qu’eux et sans armes, pour leur marijuana et leur argent. Bonne ou mauvaise idée, ça leur importe peu. Pour régler leurs soucis d’école, le trio n’hésite pas à aller faire de multiples allers-retours à la WIIIC City pour se battre avec les membres de leur âge. Au début, les bagarres n’étaient pas réellement quelque chose de grave. Malheureusement, petit à petit, elles deviennent de plus en plus fréquentes.

FBG Duck plus jeune.

Et de l’autre côté, la guerre entre la (T)YMB et STL.EBT fait de plus en plus rage. Elle est bien plus importante que la guerre STL.EBT contre la WIIIC City (O’Block) à ce moment-là. Et c’est d’ailleurs contre eux, que FBG Duck va réaliser ses premières fusillades. En effet, aux alentours de 20082009, Tooka se met à tirer sur la (T)YMB et à cause de ses actes, Wooski va être de plus en plus mal vu par la WIIIC City. En sachant que, la WIIIC City et la (T)YMB à ce moment-là étaient fusionnés, ça posait un énorme souci qu’un pseudo-membre de la WIIIC City, qui traîne avec eux, traîne aussi avec des gangsters qui tirent sur la (T)YMB. Mais tout va se corser en 2009, à la mort de Ty de la YMB. Le set de la YMB change alors de nom et devient la “TYMB“, en honneur à Ty. La guerre devient de plus en plus intense et la TYMB va même tenter de se servir de la WIIIC City pour piéger Wooski, à cause de Tooka et FBG Duck, entre autres, mais en vain. Les membres de STL.EBT, comme G.I. Joe (frère de la redoutable K.I.), FBG Young, Dutchie, Jiale et aussi Duck vont alors à plusieurs reprises, se mettre à se balader à pied chez la TYMB. Pour ajouter un peu plus de piment, ils vont même se filmer à plusieurs reprises, chez la TYMB.

https://www.youtube.com/watch?v=enkbre7BAxQ

Et si 2009 était une année intense, 2010 sera bien pire. D’un côté, Chris de la TYMB est tué. La TYMB va alors se diviser en deux, d’un côté le Chris World puis de l’autre, la TYMB. Les deux sets vont se faire la guerre entre eux (alors que de base, c’est bien évidemment le même set). D’un autre côté, Reezy de la WIIIC City (O’Block) est lui aussi tué mais par Wooski. Ces deux meurtres ne vont en rien arranger la situation. Mais en réalité, à ce moment-là, Duck n’est pas réellement encore un tireur. Ce dernier est plus dans les bagarres contre O’Block et même la TYMB, n’hésitant pas à frapper et casser les bouches de ses ennemis. Malgré le fait qu’il soit très proche de Tooka, qui lui, n’hésite pas à fusiller les membres de la TYMB, Duck lui est un peu plus en retrait mais n’hésite pas à utiliser la violence quand il est nécessaire.

On ouvre une petite parenthèse pour parler du “Fly Boy Gang” et de leurs numéros. Déjà, qu’est-ce que le “Fly Boy Gang“, “CloutBoyz” ou bien sûr “FBG (diminutif de Fly Boy Gang)”? c’est simple, c’est tout simplement le groupe de rap que représente les membres de STL.EBT ainsi que leurs affiliés (oui, parce qu’il n’y a pas que des membres de STL.EBT dans la FBG, par exemple, Lil Jeff n’était pas un STL.EBT mais un IMM. Pour prendre un autre exemple qui touche le présent, FBG Bigga, qui lui est du Nord de Chicago et membre de l’OTE (Only The End)). Chaque membre du Fly Boy Gang a son propre numéro. Donc, nous avons les deux créateurs, FBG Young alias #1 et FBG Dutchie alias #2. Ensuite, le cofondateur, FBG Duck alias #3. Le rappeur Billionaire Black lui est le numéro #4. Lil Jay lui est le numéro #00. Je ne vais pas tous les citer mais pour terminer avec les plus connus, FBG Brick était le numéro #30, FBG Butta lui est le numéro #26, FBG Cash lui est le numéro #63, Lil Jeff lui était le numéro #99 et Famous Dex, lorsqu’il était présent pour la FBG, était le numéro #7. Certains vont peut-être considérer ça comme un code mais en soit, cela n’en est pas vraiment un. Petite parenthèse fermée.

Famous Dex x FBG Duck
Famous Dex x FBG Duck x Reggie Baybee

Revenons-en au sujet principal, soit Duck. Aux alentours de 2010, lorsque Lil Jay switch de set, celui-ci se rapproche de Jaro City puis de STL.EBT. Si Lil Jay est un membre reconnu de STL.EBT aujourd’hui, c’est bien évidemment grâce à FBG Duck. Ce dernier va alors le présenter à des membres comme Kelz ou Rose (qui sont frères) de STL.EBT, pour l’intégrer. Quand je voulais parler du fait que FBG Duck va réaliser ses premières fusillades contre la TYMB, c’est bien évidemment en 2011, à la mort de Tooka. Même si, Duck était un gros bagarreur, quelqu’un qui était les embrouilles, les rackets et j’en passe, celui-ci n’était pas encore vraiment considéré comme un tireur par ses ennemis. Mais ça ne saurait tarder. Le 12 Janvier 2011, FBG Duck perd son meilleur ami, Tooka, tué par la TYMB à un arrêt de bus. Le rappeur ne va pas se faire prier et, quelques jours plus tard, il va commencer alors à se mettre à tirer sur la TYMB, et ça, à plusieurs reprises. C’est alors qu’auront lieu des fusillades connues comme celle contre Kelso, Little ou encore Moneyman de la TYMB. Duck a clairement une rancœur (ce qui est normal) contre la TYMB. Il va aussi suivre le chemin ouvert par FBG Dutchie (entre autres), et se mettre à tirer sur le Chris World. La mort de Tooka est clairement un moment qui a changé totalement FBG Duck. Il devient alors petit à petit un tireur réputé pour STL.EBT et ses ennemis sont au courant. Mais il n’est pas question pour Duck de faire marche arrière.

Le 10 Août 2011, c’est le Tooka Day. Ce qui signifie que c’est soit le jour de la mort de Tooka (mais ce n’est pas le cas, vu qu’il a été tué en Janvier) soit son anniversaire (ce qui est le cas). Cette journée très mouvementée est résumée dans mon article disponible ici. Donc, je ne vais pas résumer toute la journée mais seulement ce qui nous intéresse sur FBG Duck. STL.EBT est sur tous les fronts, des équipes sont envoyées chez la TYMB, d’autres chez le Chris World et d’autres à la WIIIC City (O’Block). Ce 10 Août 2011, Odee Perry, membre emblématique de la WIIIC City est sur son vélo, à la sortie d’un magasin devant son quartier. Malheureusement pour lui, une dizaine de membres ennemis sont en route pour la WIIIC City. FBG Butta en compagnie de K.I. grillent Odee. Les deux faux-jumeaux sont suivis par MOB Scrapp, FBG Duck, FBG Young, FBG Dutchie, Wooski et j’en passe. Odee n’a aucune chance de s’en sortir, surtout lorsque FBG Butta ouvre le feu sur lui. Butta, K.I. et Scrapp sont alors en première ligne, là où Duck, Young, Dutchie, Wooski et le reste sont un peu plus en arrière. Odee est tué par K.I., sous les yeux de tous les membres présents, dont Duck, qui assiste à son premier meurtre. La WIIIC City devient alors “O’Block” en hommage à Odee. La guerre entre STL.EBT et O’Block prend totalement une autre tournure.

FBG Duck honore donc d’une manière indirecte la mort de son meilleur ami, Tooka. Devenu un tireur pour ce dernier, Duck ne peut plus réellement faire marche arrière et tout arrêter d’un coup. D’ailleurs, c’est durant cette année 2011 qu’il va sortir ses premières musiques, qui seront principalement des clashs envers ses ennemis, pour leur répondre (ce n’est pas du tout le premier rappeur de STL.EBT par contre). En fin d’année 2011, FBG Duck est assigné en maison d’arrêt, il ne peut donc pas sortir de là où il a été placé. TuTu de Jaro City, avec qui il était très bon ami, est tué par Cdai de la 600. La première chose que va faire Cdai après le meurtre de TuTu, sadiquement, est d’appeler FBG Duck pour se moquer. Duck s’en voudra alors d’avoir été assigné à résidence et de ne pas avoir été présent pour lui.

FBG Duck va aussi devenir ami avec le rappeur Lil Jojo de la Brick$quad 069. Mais à Chicago, chaque année est pire que l’autre. Si 2010 était une année intense et que 2011 l’était encore plus, 2012 n’épargnera personne. En 2012, STL.EBT va perdre 3 membres. Le premier, Doc, un véritable OG d’EBT est tué par la TYMB en compagnie d’O’Block. Le deuxième, Modell, cousin de Wooski est lui aussi à son tour tué par le membre d’O’Block que vous connaissez tous. Mais la mort qui va sûrement le plus toucher Duck durant cette année 2012, c’est bien sûr celle de son cousin BossTrell. Tout en prenant en compte que, quelques mois avant, Lil Jojo de la Brick$quad 069 est lui aussi tué. Coup dur pour l’alliance, qui est à cette époque, est très proche. Le mouvement “BDK” est plus que jamais représenté. Le tueur de BossTrell, n’est nul autre qu’un membre réputé d’O’Block: T-Roy.

FBG Cash x FBG Brick x FBG Duck x BossTrell
Motor x Wooski x Dez x P.Rico x Lil Jojo x FBG Duck

*Cet évènement s’est déroulé avant les faits cités en haut. FBG Duck sortait avec une femme qui habitait à King Drive (quartier ennemi). Malheureusement, cette dernière, lors d’une dispute et après que Duck lui ai mis une gifle, prend un couteau de cuisine et le plante. Emmené d’urgence à l’hôpital, Duck possède une énorme cicatrice sur le ventre. Dans une interview, il dit qu’il n’a pas eu le temps de réagir et que tout est allé si vite. Lors de son retour, celle-ci traînait avec ses ennemis. Edai de la 600 va d’ailleurs se moquer de ça, disant que Duck aurait dû mourir sur le lit d’hôpital.

Depuis ce jour, Duck n’est plus vraiment le même physiquement. Il a pris énormément de poids après s’être fait poignarder et avec la lean, ça n’a rien arrangé. Même s’il grossit petit à petit, Duck ne change pas et est toujours actif pour son set. D’un autre côté, il continue toujours la musique et est constant. Une autre histoire va survenir durant cette année 2012. Boss Smooth (qui est aussi un rappeur), membre de la 800, est alors proche de FBG Duck ainsi que de STL.EBT. Celui-ci est même présent dans certains des clips vidéos de FBG Duck, à ses côtés. Smooth va alors tenter de rejoindre STL.EBT mais il est refusé. Énervé, il s’engage dans une guerre contre STL.EBT. Même si en premier lieu, Duck n’est pas réellement concerné, puisque c’est K.I. qui se fait attraper et frapper avant que cette dernière ne revienne le lendemain pour se mettre à tirer sur les membres de la 800. Pour se venger, les membres de la 800 ont un plan. Ils savent où FBG Duck habite. Armé d’une AK-47, un membre de la 800 va alors tirer à travers la maison de FBG Duck, où sa famille était présente. Heureusement, personne n’est touché. STL.EBT se vante du fait qu’à cause de cet acte, Big Mike de la 800 est handicapé. La raison? STL.EBT aurait tout simplement pris pour cible Big Mike. Depuis, ce dernier est dans un fauteuil roulant et n’en sortira probablement jamais.

Boss Smooth x FBG Duck

2012 sera aussi marquée par la mort du jeune Tyquan, de Jaro City, tué par ses propres grands. Cette mort qui arrive peu de temps avant celle de Jojo va faire apparaître un nouveau set, le “Tyquan World“. Une nouvelle génération de membres, venant de Jaro City et STL.EBT. Les membres de cette génération sont alors entraînés par K.I.

FBG Duck x Tyquan

Mais vous connaissez la chanson, l’année 2013 est-elle aussi intense. Depuis alors deux ans (soit depuis 2011), les clashs entre STL.EBT et la 600 ainsi qu’O’Block s’intensifient. On ne peut pas vraiment dire que Duck en est le responsable, puisqu’il répondait seulement mais ce dernier a quand même énormément participé à tous les clashs. Le 18 Février 2013, FBG Duck est arrêté pour violence à O’Block. Celui-ci sortira sous caution, à 10.00(0)$. Comparé à d’autres membres et voir-même, d’autres rappeurs, Duck a été arrêté que peu de fois.

Mugshot de FBG Duck en 2013.

FBG Duck va alors commencer à devenir actif contre la 600 puis va même s’engager dans une guerre personnelle contre Lil Reese. Duck va ensuite prendre pour cible et tenter de tuer des grosses têtes de sets ennemis. Booka ou encore Edai du côté de la 600, puis Lil Reese du côté de Lamron. Aucun des trois ne répondra aux attaques de FBG Duck.

FBG Duck x Lil Jay à Lamon.

2013 va être aussi une année de clash pour le rappeur. Principalement sur Twitter cette fois, Duck va alors se clasher contre la 051 Young Money, Jaro City et même Cdai (en plus de Boss Smooth comme vous avez pu le voir au-dessus). Je ne vais pas rentrer dans les détails de ces embrouilles mais pour faire un résumé, il y a eu des histoires personnelles entre STL.EBT et la 051 Young Money, faisant que Jaro City s’est retrouvé au milieu de tout ça, fusionné avec les deux sets. Des fusillades ainsi que des rackets ont eu lieu entre la 051 Young Money et STL.EBT. Duck va être au premier rang de ces clashs. Néanmoins, Cdai lui va agir et tenter de tuer le rappeur de STL.EBT.

En 2014, rien ne va changer. FBG Duck sort toujours des musiques mais des rappeurs comme Chief Keef ou Lil Durk font en sorte qu’il soit blacklisté des labels, pour ne pas qu’il soit signé. Avec un poids en plus sur les épaules, dur de se faire une place parmi les plus grands pour le rappeur ennemi numéro 1. Aux alentours de 2013-14 (je ne sais pas l’année exacte), Duck va s’en prendre à un autre 600. Cette fois, c’est Tay600 qu’il prend pour cible. Néanmoins, Tay600 le prendra aussi pour cible à son tour. Puis il s’attaque à BossTop, une grosse tête d’O’Block. Donc, en 2014, FBG Duck perd deux proches et pas n’importe lesquels. Lil B, un des deux plus gros démons de STL.EBT est tué par la police de Chicago. Après sa mort, les membres de STL.EBT vont alors faire des émeutes contre la police, bien sûr, FBG Duck va y participer. Puis, K.I. va se faire tuer par O’Block. Je ne sais pas si c’est la mort de K.I. qui a fait réfléchir Duck mais ce dernier va se calmer sur les fusillades. Il va se concentrer un peu plus sur la musique (je ne l’ai pas précisé mais Duck a sorti énormément de projets, une petite dizaine, dont un en 2014). En réalité, depuis 2012, FBG Duck sort au moins un projet par an, voir plus. Avant de terminer cette année, Duck va perdre un cousin: MOB Scrapp. Ce dernier est tué par la 600 pour venger Lil Steve.

Fin 2014, FBG Butta et Lil Jay, qui sont cousins, volent de l’argent à FBG Duck ainsi qu’une chaîne à King Yella (avec qui ils étaient amis). Duck ne laisse pas passer cette erreur de leur part. En premier lieu, FBG Duck va alors racketter FBG Butta pour récupérer la chaîne à King Yella et lui rendre. Ensuite, il ordonne aux jeunes membres de STL.EBT de frapper Lil Jay. Des membres comme Lucky sont alors présents mais l’histoire va déraper, quand ces jeunes membres sont prêts à tuer Lil Jay. Duck calme les choses et Lil Jay quitte la FBG.

FBG Butta x FBG Duck x Lil Jay

En 2015, le petit cousin de FBG Duck, Raheem de la THF 46 est tué. Même si STL.EBT et la THF 46 ne sont pas ennemis directs, ils sont loins d’être alliés. En effet, la THF 46 est très proche d’O’Block ainsi que de la 600, donc des ennemis de STL.EBT. Raheem est tué par Melly de la 051 Young Money, avec qui FBG Duck est ami. Duck ne prend aucun parti. Sur Twitter, il met les choses au clair: il sera présent à l’enterrement de Raheem, que la THF 46 le veuille ou non. “Qu’ils s’apprêtent à me voir” tweet-il. Chose dite, chose faite. Duck, entouré d’ennemis, sera tout de même présent à l’enterrement de son petit cousin. Il dédicacera d’ailleurs Raheem et Scrapp, ses deux petits cousins tués, dans sa musique “Out The Window“.

I think this shit is a dream,
I can't believe that, I lost Scrapp and then Raheem,
N*gga we family, boy fuck a team,
I gotta do for the family, I gotta think of a better scheme,
N*gga we good, n*gga we straight.

Mais Duck n’a pas oublié qui avait tué son cousin BossTrell. Alors que T-Roy était incarcéré entre temps, ce dernier sort de prison en 2016. Duck est prêt à venger BossTrell. Armé, il croise T-Roy et lui tire dessus à plusieurs reprises. Le membre d’O’Block survit à ses blessures, touché à la main droite et au bras droit, il s’en sortira avec un plâtre. Mais Duck n’a pas dit son dernier mot, il met un contrat sur la tête de T-Roy, voulant en finir avec cette histoire. Le jour de la Saint-Valentin de 2017, T-Roy est tué par TB du Tyquan World, accompagné du frère de FBG Duck, Brick. Duck a enfin eu sa vengeance, mais à quel prix? peu de temps après, Duck perd un de ses tireurs du Tyquan World, Poppie, qui est tué. Durant l’été 2017, le temps s’arrête: FBG Brick, grand frère de Duck et Coby, cousin de Duck et Brick, sont tués ensemble par O’Block. L’ancien Duck est presque de retour, il a soif de vengeance.

T-Roy après la fusillade.
FBG Duck, sa mère et sa sœur à la mort de FBG Brick et Coby.

On va alors, presque assister à un retour de l’ancien FBG Duck. Duck tourne en voiture autour d’O’Block, armé et accompagné de tueurs. Il se met alors à tirer sur des membres d’O’Block qu’il voit à un corner. Parmi ces membres, Young d’O’Block est présent. Bre, une membre, est-elle aussi présente et touchée. Après ça, Duck va fournir tout STL.EBT en armes à feu. Toutes les armes que vous voyez dans les clips vidéos de STL.EBT viennent de FBG Duck. Néanmoins, il n’oublie pas sa carrière musicale. En Septembre 2017, Duck perd un autre tireur et membre du Tyquan World, TB. Comme nous le savons tous, le tueur de Brick (qui est aussi celui de TB) est tué en Novembre 2017. Duck peut alors être “soulagé“. Et quel plus belle récompense pour lui que de signer dans un label (Columbia Records, un sous label de Sony Records, pour plus d’1.500.000$), en 2018, après la sortie de son titre “Slide“. Alors que 2018 commençait très bien pour lui, un autre de ses amis proches et tireurs est tué. CantGetRigh alias ManMan de STL.EBT est abattu. Peu de temps après, Wooski est arrêté pour une fusillade sur un membre de la 600. FBG Duck va alors lui payer sa caution pour le faire sortir de prison. Je tenais aussi à ajouter quelque chose: FBG Duck ne s’est PAS FAIT TIRER DESSUS EN 2018. Cette rumeur a été inventée de toute pièce par Chicago World News. Aujourd’hui, FBG Duck a mis à l’abri sa mère ainsi que ses 4 enfants. Ce que je trouve tout de même idiot de sa part, c’est qu’il tient sa promesse “de ne jamais quitter le gang“. Certes, c’est un choix. Mais le choix idiot est de rester à Chicago et surtout à STL.EBT. Un choix qu’on ne peut pas vraiment juger puisque c’est sa vie mais il pourrait lui coûter la sienne un jour ou l’autre. Actuellement, il travaille sur son album qui devrait bientôt sortir.

FBG Duck x 360 Pooh
Fatboi Shawty x 051 Melly x Motor x FBG Duck
Wooski x YoungGoDumb x Lil Jay x Famous Dex x Billionaire Black x FBG Duck

AUTEUR

4 thoughts on “CARLTON “FBG DUCK” WEEKLY: SON HISTOIRE, DE SA NAISSANCE À AUJOURD’HUI!

  1. Ping : Google
  2. Ping : A片

Laisser un commentaire