JAYLO WORLD 75TH (KILLAWARD): QUI SONT-ILS? LA TRISTE HISTOIRE DE JAYLO + DÉTAILS!

Jaylo n’était pas un membre de gang. Avant que celui-ci ne soit tué, les membres du JayloWorld (qui représentent aussi maintenant le KillaWard 75th) étaient avec la YKN 078 principalement (un autre set du KillaWard qu’on a déjà vu ensemble). Ce qui veut dire, que les membres du JayloWorld étaient eux aussi membres et/ou proches du YKN 78 avant la mort de Jaylo. Par exemple, les membres du JayloWorld allaient à l’école avec les membres de l’YKN 78. Ils traînaient sur la 78th avec l’YKN 78. Malheureusement, la mort de Jaylo va tout changer.

King Von (avec la casquette) x Jaylo

Qui est donc Jaylo ? Jaylo était un jeune habitant qui vivait sur la 75th mais qui traînait aussi avec la YKN 78, il était même ami avec le rappeur King Von. Jaylo jouait avec des amis au basketball puis, avec un ami à lui, ils marchèrent jusqu’au magasin le plus proche. En chemin, ils passent dans une allée réputée, alors qu’à ce moment-là ils étaient en pleine guerre sanglante avec G-Ville et que c’était juste après la mort de BK de la YKN 78. Jaylo avait un casque sur la tête et écoutait sa musique. Une fusillade éclate et Jaylo n’entends pas les coups de feu, l’ami de Jaylo est touché mais s’en sort. Malheureusement, Jaylo est touché mais lui décède. En effet, les gens disent quil n’a pas entendu les coups de feu car sa musique était beaucoup trop forte dans son casque Beats by Dre“. Après la mort de Jaylo, le “Jaylo World” ou “Jaylo Gang” est créé en son honneur.

Jaylo

Les membres du Jaylo World vont alors commencer à plus traîner sur la 75th délaisser la 78th, la laissant totalement à la YKN 78. Le Jaylo World est bien entendu en très bonne entente avec les membres de la YKN 78 mais certains membres du Jaylo World et de la New Money 080 sont eux aussi en bonne entente. En effet, ces derniers allaient à l’école ensemble. Il faut savoir que leur set se situe vraiment à la frontière du BBG Terror Dome.

AUTEUR

Laisser un commentaire