TERRY « TB » BARRY: LA TOUCHANTE HISTOIRE DE CELUI QUI N’A PU ÉVITER SON TRAGIQUE DESTIN!

Un gangster qui dissimulait son grand cœur par la violence. Comme beaucoup, TB ou Bico est né et a grandi dans la violence. Une personne touchante avec un double visage. Un ange et un démon à la fois. Comme toutes les personnes de quartiers à Chicago, TB n’a pas eu la vie facile. Une vie digne d’un cauchemar et ça, bien avant qu’il naisse. Il était malheureusement prédestiné à ne pas dépasser les 21 ans et Bico le savait plus que quiconque. Retour sur la triste vie de Terry, jeune gangster du Sud de Chicago, qui aura tout fait pour s’en sortir mais qui sera très vite rattrapé par ses démons.

Avant de commencer cet article, je vous invite à lire cet autre article, qui est une lettre écrite et traduite (en français) d’une professeure de TB à l’école. Elle a été écrite après sa mort. C’est très touchant et je ne vais pas revenir sur tous les points qui ont été dit dans la lettre donc n’hésitez pas à la lire avant cet article: https://squiidape.com/histoire-terry-barry/

Avant de parler de TB, il est primordial de parler du père de TB. Big TB est donc le papa de TB et est un des fondateurs de PaxTown. Si vous ne connaissez pas PaxTown, c’est tout simplement un set légendaire du Sud Est de Chicago. TB ne connaîtra jamais son père, ce dernier sera tué le 19 Juillet 1995. Big TB est encore aujourd’hui dédicacé par PaxTown. TB va donc grandir sans père. En photo, le père de TB.

Terry Tyee Mubarak Barry, fils de Big TB, naît le 28 Janvier 1996, à Chicago. Il arrive dans un monde sans père. Il grandit donc à PaxTown et y habitera jusqu’à sa mort. Là-bas, il va grandir dans la violence. PaxTown était à l’époque un set encore plus réputé qu’il ne l’est maintenant. Avec lui, son cousin Whodi, du même set (qui est Marocain et très cool), avec qui il va grandir.

TB en 1996
TB et sa mère
Whodi

Terry était musulman et très croyant. Il a grandi autour de ça malgré les violences de son quartier. Que ça soit par sa professeure ou ses proches, famille ou ami, TB était très aimé de tous. Il était considéré comme intelligent et avec des ambitions. Au collège, TB va y faire la connaissance de membres de Jaro City et STL/EBT, comme Poppie ou Richie Jerk (tous les deux décédés). Il va aussi faire la connaissance de cette fameuse professeure. Si vous n’avez pas la lu l’article de la lettre traduite, à cette époque-là, TB fait une lutte anti-violence et va même passer dans le Chicago Sun-Times, à l’âge de 12 ans. Il fait des arts martiaux et s’inscrit même à la boxe, où sa professeure trouve qu’il est très fort. TB était connu dans le Sud de Chicago pour être un bon bagarreur. C’est clair, nul n’aurait pu douter que ce jeune enfant qui fait tout pour aider sa communauté deviendrait un démon. Quoi qu’il en soit, durant sa scolarité au collège, TB est droit, remplit de rêves. Si TB lutte contre la violence, il ne fait donc pas réellement la part des camps à ce moment. Il deviendra donc proche de Capo (pas GBE) de Front$treet/Savage Squad.

C’est durant l’année 2009-2010 que TB va intégrer Dunbar, le lycée tant connu dans le Sud de Chicago, à Bronzeville. À ce moment-là, TB a donc 14 ans et passe sa troisième. Dunbar va alors devenir son premier problème indirect. Ce lycée est réputé pour ces jeunes membres de gangs. Comment protester contre la violence quand le lycée est un nid de violence? TB a une réputation de bagarreur et compte se faire discret. Il va même se retrouver dans la même classe que L’A Capone.

Même si du coup, Terry n’était plus avec sa professeure, cette dernière prenait toujours soin de lui et de Poppie. C’est aussi à cette époque que TB va montrer ses talents de bagarreur. Pas de bagarre réellement connu mais sa professeure dit que les gens de son âge avaient peur de se battre avec lui. D’ailleurs, à cette époque, TB, Richie Jerk etc jouaient au basketball avec D.Rose (600), bien avant qu’ils deviennent ennemis à leur tour. Une époque où cette génération n’utilisait pas encore les armes et réglait leur problème avec leurs poings. Une époque qui va vite devenir révolue. D’ailleurs, TB avec d’autres membres du Tyquan World mais à l’époque de Jaro City (puisque Tyquan a été tué en 2012) avaient coursés O’Block Ocho (O’Block) et BlastHisAss (600).

À force de traîner avec des membres de Jaro City et de STL/EBT, TB va petit à petit allez lui aussi traîner sur EBT et Vernon (Jaro City). Là-bas, il va y faire la connaissance de futurs tueurs comme TuTu, Can’tGetRight ou encore K.I. Ajouté à tout ça, il se rapprochera aussi de membres de Front$treet/Savage Squad, qui lui donne un pass (une autorisation) pour aller voir Capo avec qui il s’était lié d’amitié (photos de Capo et TB ainsi que d’autres membres de Front$treet/Savage Squad).

D’une manière bizarre, TB a toujours été respectueux. Ennemi ou non, s’il devait dire quelque chose de positif, il le disait. Plusieurs exemples: il a dit qu’il respectait Lamron car c’était un set de tueur, que la musique de L’A Capone était bonne, que D.Rose n’était pas une sal*pe (mais qu’il était nul au basketball) ou encore le fait qu’il a toujours honoré la mort de Capo mais ça, on va y revenir.

Au fur et à mesure que le temps passe, TB va se lier d’amitié avec Venzel alias Big V de Jaro City, un jeune membre. Terry avait 4 ans de plus que lui. Il va aussi se lier d’amitié avec des membres connus (en plus de Poppie et Richie Jerk) comme Lil Bubba, LJ, LC, 2Times et j’en passe. Le 11 Novembre 2011, TuTu de Jaro City, considérait comme le grand de TB et de beaucoup d’autres jeunes membres, est tué. TB a toujours dit que c’était à la mort de TuTu qu’il a commencé à devenir « cet homme ». Malgré cet évènement, Terry reste un élève sérieux à l’école et essaye de ne pas s’impliquer dans les fusillades, s’en tenant juste aux poings.

Lil Bubba x TB

C’est en 2012 que la vie de TB va totalement prendre une autre tournure. Le 24 Juin 2012, le jeune Tyquan Tyler, jeune membre de Jaro City, âgé de 13 ans, est tué par deux de ses grands. Les deux membres – un de Jaro City et un de STL/EBT – sont virés respectivement de leur set et le Tyquan World est alors créé. Un nouveau set vient d’être créé et s’implante dans le quartier de Jaro City. Un set de jeunes membres, pour certains même très jeunes. Un set qui vient de perdre le premier membre de leur génération. Ils vont alors tout faire pour honorer le nom de Tyquan à tout jamais. TB n’hésite alors pas, malgré ses liens avec PaxTown et avec qui il restera en contact jusqu’à sa mort, il rejoint le Tyquan World. C’est ici que tout commence, STL/EBT entre en guerre avec la 800 et à cett époque, le Tyquan World est dirigé par nul autre que CantGetRight et K.I., deux gros démons. Le Tyquan World va entrer alors dans sa première guerre et TB ne vas pas hésiter une seule seconde à participer. TB va tout simplement réaliser ses premières fusillades sur la 800, en s’en prenant à Lil Nuke directement dans son quartier ou encore à Wonno, par exemple.

Lil Nuke
Wonno

Mais TB va très vite revenir aux sources. En effet, notre jeune membre du Tyquan World va participer à la guerre de son set d’origine, PaxTown. PaxTown est en guerre depuis de très longues années contre le MooseBlock, entre autre. Il va alors aider à différentes occasions PaxTown en essayant de tuer des membres du MooseBlock, comme Mista, Moe ou encore Polo. Il ira même les provoquer dans leur quartier à plusieurs reprises ou encore en les clashant sur ses réseaux sociaux.

Aux alentours de fin 2012début 2013, le Tyquan World va entrer en guerre avec Front$treet et le Savage Squad. Même si Terry est toujours à l’école, dans les études, il oublie petit à petit ses rêves. Il va en 2013, tenté de tuer Lil Los de Front$treet. Ce dernier s’en sortira après s’être enfui.

Même si TB vit dans tout ça, il n’oublie pas le principal: ses études. 2014 sera une année à double tranchant pour lui. Le 12 Février 2014, Big V, TB et d’autres membres du Tyquan World sont de sortis. Un van comprenant Lil Boo, Lil Los et D.Rose (entre autre) arrive à la hauteur du groupe. Venzel, 14 ans, sera alors tué sous les yeux du groupe, dont TB. Ce dernier va se faire assez discret, jusqu’à avoir son diplôme mi 2014, à Dunbar. TB fait partie des 49% de diplômé. Diplôme en poche, il va même avoir un job d’été dans un Coffee Shop, après que sa professeure l’ai pistonnée.

TB et sa professeure

Malheureusement, quand il revient à la réalité en remettant les pieds dans son quartier, TB se rend rapidement compte des choses: c’est la guerre. Surtout que c’est cette même année, peu de temps avant la remise de son diplôme, que K.I. a été tuée. Sous le commandement de CantGetRight, ce dernier a une équipe de futur tueur. Le Tyquan World va prendre part aux guerres de Jaro City et de STL/EBT. Ils fusionnent alors ensemble. TB va commencer à devenir actif contre O’Block puis la 600, ainsi que le Nicko Gang et la DukeSquad en plus du MooseBlock, Front$treet, Savage Squad et la 800. Il sera en bon terme avec CapFck12 puisque ce dernier vient de la Brick$quad 069 (le set de Lil Jojo) et que TB, lorsque Lil Jojo était vivant, était en bon terme avec certains d’entre eux dont CapFck12. Il continuera alors ce respect mutuel qui n’existera en réalité que sur Twitter et Instagram puisque les deux se croiseront en 2017 et tenterons de s’entretuer.

Mais passons en 2015, qui va être l’année d’un non-retour. Comme beaucoup de gangsters à Chicago, TB va « tuer pour Venzel« . C’est-à-dire, que comme il l’a dit, son ère de tueur à commencer après la mort de Venzel. Comme le fait qu’il a commencé les fusillades après la mort de TuTu. Deux morts, deux degrés différents mais surtout deux changements radicaux. Il faut savoir qu’après la mort de Venzel, Front$treet et le Savage Squad vont manquer de respect à Big V, par toutes les manières possibles. Que ça soit dans les musiques, sur les réseaux sociaux ou même en vidéo. Parmi ceux qui clashent Venzel, il y a Capo de Front$treet et du Savage Squad (il représentait les deux à cette époque). Proche de TB aussi, Capo n’était pas proche de Venzel et ne fait donc pas la part des choses. Il salit le nom de Big V. Le 20 Avril 2015, TB qui est accompagné d’autres membres du Tyquan World (toujours vivants donc on ne citera aucun nom) se baladent près du quartier de la Savage Squad et de la 600 (qui sont collés et bien sûr, fusionné). Ils vont y faire face à Capo, entre autres et jusqu’à là, rien ne se passe. Capo va alors se mettre à clasher Big V sous les yeux de son ami TB. Ce dernier, à plusieurs reprises, lui demande d’arrêter de clasher Big V mais les membres qui étaient avec Capo s’y mettent à leur tour et Capo ne s’arrête pas. Pire, il va même provoquer TB. Sûrement sous l’impulsion, TB dégaine son arme et tire à plusieurs reprises vers Capo et le groupe. Il touche Capo au cou. Ce dernier décède à l’âge de 18 ans. TB tue l’un de ses amis les plus proches pour honorer le nom de son meilleur ami. C’est le début de la chute pour Terry. Va-t-il réellement s’en vouloir? j’en doute. Néanmoins, ça ne changera rien au fait que TB ai toujours honoré le nom de Capo, que ça soit sur les réseaux sociaux ou en vidéo. Il l’a tout de même clashé quand les membres de Front$treet et du Savage Squad clashaient Big V. Après ce meurtre, TB semble enfin se calmer. Au fond, c’était juste pour mieux se préparer (photos de Capo).

2016 va être l’année où les premiers fans vont découvrir TB. Une année où il va écrire l’histoire du Tyquan World et être alors à ce moment, le plus gros tueur du Tyquan World. Déjà, dès début 2016, ça ne se passe pas franchement bien. La 051 Young Money a besoin d’armes et va alors contacter les jeunes membres du Tyquan World. TB et Poppie répondent présent. Néanmoins, une embrouille éclate et le duo va alors tirer sur la 051 Young Money. Andrilla reviendra pour prendre à son tour Poppie pour cible. C’est le début des embrouilles entre le Tyquan World et la 051 Young Money. Nous sommes dès à présent le 17 Juin 2016 et si nous parlons d’une date précise, c’est pour une raison précise. Melvo, un tireur réputé du Nicko Gang est assis dans un véhicule, situé dans une allée avec un ami à lui. Jusque-là tout se passe bien, les deux amis fument un joint. TB et un autre membre du Tyquan World dont on taira le nom approchent le duo du Nicko Gang. TB s’approche du côté de Melvo et lui demande « d’où viens-tu? » ce à quoi Melvo va répondre « je ne suis pas dans ça« , faisant référence à la guerre de gangs. Melvo affirme donc à TB qu’il n’est pas lié aux guerres, même si ce n’est bien sûr pas le cas. TB dégaine son arme et tire dans la tête de Melvo, avant de repartir avec son collègue du Tyquan World dans la voiture d’un membre du Jaro City. Melvo avait 16 ans et devait quitter Chicago. Le trio retourne à Vernon et une photo de TB va être postée, quelques minutes après avoir tué Melvo. Regardez son regard.

TB x Lil Darrell après avoir tué Melvo.

TB élimine alors la plus grosse menace pour eux, du côté du Nicko Gang: Melvo. TB va alors redevenir actif et même plus, il va continuer de mettre la pression au Nicko Gang en essayant de tuer Lil JB, le petit cousin de 600Breezy. Il va même courser Jusblow de la 600 et ce dernier réussira à s’enfuir malgré les coups de feu tirés par TB en pleine course. Le 17 Juillet 2016, soit un mois pile après avoir tué Melvo, le duo Poppie et TB sont à la recherche d’une cible bien précise. Leur but est d’éliminé un ennemi ciblé, un ennemi problématique: Cheno. Petit frère de BJ (un des jeunes patrons d’O’Block), il était considéré comme le plus savage de cette nouvelle génération d’O’Block. C’était clairement un problème pour le Tyquan World, qui était la cible principale de Cheno. Comme plusieurs membres d’O’Block, Cheno avait de la famille dans un quartier d’un set du No Luv City. Malheureusement, les sets du No Luv City sont pour certains, ennemis entre eux. Un membre de Dumpstreet (fusionné avec certains sets du No Luv City mais du coup, ennemi avec d’autres) va alors repérer Cheno, dans un quartier du No Luv City, où des membres de sa famille habitaient. Le membre de Dumpstreet va alors contacter Poppie et ce dernier va prendre avec lui TB et un autre membre du Tyquan World. En route, ils se dirigent à la position donnée par le membre de Dumpstreet. Arrivé sur place, ils y trouvent Cheno. TB s’arrête au niveau du jeune membre d’O’Block et Poppie le tue. La guerre entre O’Block et le Tyquan World est officielle.

Cheno

Fin 2016, vers Octobre Novembre, TB va s’essayer à la musique. Sans oublier la rue, qui est devenue sa principale activité. Gangster, trappeur et bientôt rappeur. Entre temps, un contrat est posé sur la tête de T-Roy d’O’Block après que ce dernier ai survécu à la fusillade provoquée par FBG Duck. Un extrait d’un son est posté sur la chaîne officielle du Tyquan World sur YouTube et ça va être le début de nouveaux problèmes. Il va aussi malheureusement perdre sa grand-mère le 31 Octobre 2016. Comme dit ci-dessus, TB n’a jamais arrêté la rue. Il va arriver à Front$treet et tenter de tuer le rappeur Quono Extendo (tué par la police en 2017). Quono était avec un ami à lui, Meechy. Les deux ont survécu à la fusillade. Il ne veut donc pas s’arrêter là. Il va suivre un membre réputé du Tyquan World et ils vont aller chez le MetLife, un set fusionné à O’Block, Front$treet et la 600 mais qui n’est plus réellement actif. Les membres du MetLife sont principalement des membres d’O’Block maintenant. Arrivé chez le MetLife, ils ne trouvent personne et vont donc à O’Block, vu que c’est collé. Là-bas, ils y trouvent Chris du MetLife et à deux, ils lui tirent dessus à plusieurs reprises. Chris décède à l’hôpital. Il faut savoir que J-Macc du MetLife sera tué par le Tyquan World, ce qui deviendra le JMacc Gang, le mouvement principal de la nouvelle génération d’O’Block.

2017, l’année d’un renouveau qui ne va durer que quelques mois. Début Janvier, le clip vidéo « Tyquan Way » de TB, Poppie et Richie Jerk sort. Ce son va alors être le début d’une nouvelle ère de la drill à Chicago. Bien accueillis par les fans, il va moins l’être par les ennemis du Tyquan World. Je vous mets la traduction en français du clip vidéo et vous allez comprendre. Les trois rappeurs ont été tués entre 2017 et 2020.

Il faut que vous sachiez qu’ici, nous sommes en 2017 et la professeure de TB prend toujours des nouvelles de ce dernier et de Poppie. TB va même allez la voir quand elle va revenir avec son mari à Chicago. Elle essayait d’avoir un effet positif sur lui malgré tout ce qu’il vivait. Il se confiait à elle et priaient ensemble. Ici nous avons typique le profil d’un jeune homme qui n’est pas mauvais mais qui se doit de le montrer s’il veut survivre dans les rues de Chicago. Il veut donc s’imposer. Pour ça, il va commencer à réellement traîner avec des membres plus âgés que lui, comme l’un de ses mentors CantGetRight ou encore, FBG Brick, grand frère de FBG Duck et membre très respecté, à STL/EBT et chez la THF 46. C’est ce qui lui coûtera la vie.

14 Février 2017, c’est la Saint-Valentin. T-Roy, un des tops tueurs d’O’Block mais surtout, tueur de BossTrell, s’éloigne d’O’Block. Bourré et défoncé, il se rapproche de PaxTown. FBG Brick habitait lui aussi à PaxTown et était voisin de TB. Brick roule lui aussi dans PaxTown et aperçoit T-Roy au loin. Pendant que Brick suit T-Roy, il contact TB, à quelques minutes à peine de leur position. T-Roy va même se rapprocher de TB sans le vouloir et entrer dans une petite supérette. Brick donne la position à TB qui arrive rapidement. Terry entre dans la supérette et tire à plusieurs reprises sur T-Roy. Le membre d’O’Block, armé, n’a pas le temps de réagir. Il décède à l’hôpital. TB vient alors de propulser le « GetBackGang » directement contre lui. Puisqu’en effet, le GetBackGang, le mouvement d’O’Block a été créé par E-Dogg en 2016, après la mort de Big A et non pas après celle de T-Roy. Je l’accorde, c’est la mort de T-Roy qui a propulsé le mouvement. Notons quelque chose. À ce moment précis, personnes ne sait qui a tué T-Roy. O’Block eux même ne savent pas. TB n’était pas réellement connu par les grands d‘O’Block et il n’y avait aucun témoin. En quelques jours, Chicago World News va alors balancer dans une vidéo que TB a tué T-Roy. La vidéo, qui sera très vite supprimée, aura déjà été visionnée par des membres d’O’Block. TB est alors reconnu. Il va devenir la cible numéro une d’O’Block et du GetBackGang. Dès à présent, il n’a pas que les jeunes d’O’Block contre lui mais aussi l’ancienne génération. Le mal est fait, la ville puis les fans du monde entier le savent: TB a tué T-Roy. Chicago World News va alors arrêter de parler de cette guerre jusqu’à la mort de TB.

16 Juin 2017, Poppie, le membre avec qui TB était le plus proche, est tué à la sortie de son travaille, sur un parking. Il se fait piéger par une femme d’O’Block et est tué par un membre d’O’Block. C’est le début de la fin pour Terry. Lui qui commençait à peine à se mettre sérieusement dans le rap après avoir touché l’argent du contrat pour le meurtre de T-Roy, perd son ami le plus proche. Drake of Chiraq va tout faire pour tenter de le motiver mais en vain. La mort de Poppie relance les dés dans la vie de TB. Lors des funérailles de Poppie, il revoit sa professeure avec qui il va avoir une longue discussion. Ils vont aussi prier parce que comme elle le disait: « Terry n’a jamais refusé une prière« . Tout avait changé chez TB. Il n’était plus la même personne. Les membres du Tyquan World le remarquait eux-mêmes et lui disait de « toujours rester armé » pour sa sécurité. Chose que TB va faire. Il va alors aller à deux reprises en hôpital psychiatrique après la mort de Poppie. Son envie de vivre n’était plus la même. TB était replongé dans la rue, lui qui s’était refocalisé sur la musique entre la mort de T-Roy et celle de Poppie. Il va petit à petit sombrer tout en essayant de garder la tête haute. Il tentera de rassurer ses fans sur ses réseaux sociaux mais dit qu’il n’a plus goût à la vie depuis la mort de Poppie. Il va quand même tout faire pour tenter de venger Poppie en essayant de tuer deux membres d’O’Block, en vain. Il ira aussi tirer sur BossGottie et Indiana de Front$treet qu’il ne va pas toucher. Il va aussi attraper Wooh Thang de la DukeSquad sans le toucher. En été 2017, il tire sur Lil Dee de la 600 et l’éloigne des rues pendant plusieurs mois après l’avoir mis sur béquilles. En Août 2017, TB va quand même sortir un clip vidéo, un remix de NBA YoungBoy « Untouchable« , dirigé par Drake of Chiraq qui tant bien que mal, arrive à motiver Terry. Dans ce clip vidéo, il se vante ouvertement d’avoir « créé le GetBackGang » et que c’est « son meilleur travaille ». Il est fier d’avoir tué T-Roy et d’avoir créé ce mouvement ennemi. Il fait aussi plusieurs fois allusions à Poppie, comme quoi ils ne font plus qu’un maintenant depuis sa mort. TB va alors être de plus en plus dédicacé par les membres de STL/EBT et Jaro City et présent dans les clips vidéos comme ceux de FBG Duck. Il gagne alors sa place parmi les grands, au détriment de sa vie.

TB x Poppie

Rien ne s’arrange malgré ça. TB ne veut plus avancer. Il se balade aux alentours des quartiers de la 600 et d’O’Block et ne cherche qu’à tirer. Ses amis le trouvent dans le mal et n’arrivent pas à le raisonner. Le but de TB est maintenant simple: faire le plus de dégâts avant de rejoindre Poppie. Front$treet, 600 et O’Block sont visés. N’oublions pas qu’entre temps, FBG Brick et Coby ont été tué ensemble. Ce qui a clairement affaiblit le Tyquan World dont TB.

Le 26 Septembre 2017 est le dernier jour de TB mais il ne le sait pas encore. Sur Twitter, il tweet comme à son habitude. Il cite des paroles de musique et clash BossTop. Ses derniers tweets seront une conversation avec Richie Jerk. Ça, ils ne le savaient pas encore. TB est à PaxTown, comme souvent. Il est accompagné de « Side » alias Marcus de Jaro City. Les deux membres confrontent Valentino, un membre du MooseBlock et donc, ennemi à TB. Celui-ci va alors partir et va donner la localisation de TB et Side à des membres d’O’Block. Les deux jeunes membres vont voir une voiture arriver, composé d’HK, petit frère de T-Roy, d’un autre membre d’O’Block et d’un membre de la 600. Le membre de la 600 et HK vont descendre et va s’ensuivre une conversation entre HK et TB. HK et le membre de la 600 vont alors faire feu ensuite, sans qu’aucun des deux ne tente quelque chose. TB et Side reçoivent chacun une balle dans la tête. TB décède à l’hôpital, Side lui survit mais se fera tuer en 2019 de plusieurs balles dans le visage.

Mère de TB sur la scène du meurtre de son fils.

Le « Bico World » est alors créé. Valentino, le membre du MooseBlock qui a balancé la position de TB sera tué par le Tyquan World quelques semaines plus tard. TB avait un bon fond, très présent pour ses fans, il tentait même d’en aider certains en prenant le temps de leur parler. Malheureusement, plusieurs évènements apparu au cours de la vie de TB on fait qu’il est devenu le tueur sanguinaire qu’on a connu. Redoutable pour ses ennemis mais aimable, serviable et gentil pour ses amis, les fans ne peuvent que garder une bonne image de TB. Il est tué à l’âge de 21 ans.

Terry était apprécié par beaucoup de sets. Il était par exemple ami avec le tueur de la MixxMobb, DeSean (tué par la police). 3 ans plus tard, il est toujours dédicacé et est toujours clashé par les ennemis du Tyquan World. HK, le petit frère de T-Roy sera tué en Novembre 2017.

TB x DeSean
Juddyy x TB


Laissez un commentaire

Don`t copy text!