NO LUV CITY: ILS TERRORISENT BROOKLYN! (VS LE GS9)



NLC
NLC Chicago

Le No Love City ou “No Luv City” est un set comprenant plusieurs alliances de Gangster Disciples à Chicago. À Chicago, leur réputation n’est plus à faire, en guerre depuis plus de 15 ans avec Lamron et MoeTown, ils sont aussi considérés comme le set ayant fait le plus d’argent en 2017

Contrairement à beaucoup d’autres sets, le No Luv City n’est pas seulement présent à Chicago et ne fait pas régner la terreur seulement à Englewood, Chicago. Le No Luv City est un set qui est aussi présent à Brooklyn, New York. Ici, c’est ce set du NLC à Brooklyn qui va nous intéresser.

Avant de commencer la traduction de cet article, si vous voulez voir des vidéos de fusillade de membres du No Love City à Brooklyn, il vous suffit de taper “No Love City Brooklyn” sur YouTube. 


téléchargement (1).jpg

Retour en 2016, le procureur de BrooklynAttorney Ken Thompson“, en compagnie du commissaire de la police de New YorkWilliam J. Bratton” et du maire “Bill de Blasio“, ont annoncés que 18 membres du No Love City, –un sous-gang violent du street gang Folk Nation-, ont été arrêtés pour un total de 76 charges, passant de conspiration pour meurtre à possession illégales d’armes ainsi que plusieurs autres charges récidives dont des fusillades à travers tout Brooklyn, incluant une mort d’un homme de 25 ans et laissant dans une autre fusillade, une femme de 60 ans, innocente, paralysée

Le procureur Attorney Thompson a dit: “Nous ne devons jamais laisser la violence des gangs de rues prendre le dessus et terroriser notre communauté en faisant des expéditions de chasse et en errant dans nos rues pour faire des fusillades et tuer des gens à volontés. Cet acte indique clairement que nous ne céderons pas nos rues à des criminels armés et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour gagner nos rues sécurisées pour tous.”

Le commissaire Bratton a ajouté: “Ces accusés ne sont pas seulement des membres d’un crew mais ils font aussi partie d’une entreprise criminelle qui a été responsable d’une importante partie de la violence qui a frappée Flatbush et Canarsie, des sections de Brooklyn, au cours de ses deux dernières années. Je félicite les enquêteurs et les procureurs qui ont développé un dossier important contre ce groupe.”

Le maire Blasio finira: “La Gun Violence Suppression Division (La division de la suppression contre la violence armée) utilise des services de dernière technologie pour enquêter parfaitement, arrêter et pour poursuivre les criminels violents qui tente de semer le chaos dans notre ville. Je voudrais remercier le commissaire Bratton, le procureur Attorney Ken Thompson et tout les braves membres du NYPD (New York Police Department) qui ont travaillé sans relâche et ensemble pour assurer ses charges et garder nos rues sécurisées. Le NYPD va continuer rapidement d’appréhender toute personne responsable de la violence armée dans notre ville -et prendre toutes les mesures pour s’assurer qu’ils restent hors de notre ville-.” 

Le procureur Attorney déclare que 15 des accusés ont été traduis en justice devant Martin P. Murphy et Miriam Cyrulnik de la cour suprême de Brooklyn, la semaine dernière (en 2016) ainsi que cette semaine et on vu leur offre de caution refusée. Un autre accusé attends son extradition du New Jersey et deux autres suspects sont toujours recherchés. Les accusés qui ont été traduits en justice devrons repasser à la cour le 22 Mars 2016. Leur peine de prison est variable, allant de 25 ans à la prison à vie, pour meurtre au second degré ainsi que 25 ans en plus pour tentative de meurtre au second degré. Tout les accusés ont comme charge “conspiration au second degré“, pour laquelle ils risquent déjà 25 ans à la prison à vie

Le procureur rajoute que, après enquête, les accusés, qui ont tous entre 18 ans et 27 ans, sont des membres du No Luv City (NLC), un sous-gang de la Folk Nation et qui opère principalement –dans les limites– sur la  63rd, 67th, 69th et la 70th qui sont principalement sur Flatbush AvenueNewkirk Avenue et Ditmas Avenue à Brooklyn. Pendant les interrogatoires, les accusés ont eux même avoués leurs crimes, incluant le meurtre et les fusillades, pour maintenant leur domination dans leur quartier, principalement sur Flatbush

De plus, les accusés assument complètement que leurs actes étaient destinés directement à leurs ennemis qui sont aux alentours de Canarsie, à Brooklyn, incluant les sets CripsCloccs” et “GS9” ou comme le “HQ Monopoly” et le “1090s”, à cause du meurtre du membre de la NLCMalik Bhola, 17 ans, le 1er Janvier 2014 à Bushwick. Bhola s’est fait tirer dessus dans la poitrine, après une bagarre pour une fille, lors d’une fête. Avant de se faire tirer dessus, il a passé un appel pour demander de l’aide, disant qu’il y a des ennemis dans la zone. 

Le procureur dit qu’après le meurtre de Bhola, plusieurs membres de la NLC, dont des accusés actuels, sont partis sur Canarsie, sur ce qu’ils appellent des expéditions de chasses dans des véhicules, et ont commencés à tirer sur des membres qu’ils suspectaient être du 100 Cloccs ou du HQ Monopoly ou juste parce qu’ils venaient de Flossy (Canarsie). 

Pendant que la violence s’intensifiait, c’est prouvé, que les membres de la NLC discutaient fréquemment de leurs intentions envers des fusillades sur les réseaux sociaux, ils se vantaient aussi des crimes qu’ils faisaient en prenant crédit. Les attaques violentes sur leurs ennemis à Canarsie à provoqué la mort de Richard James, aka “Money Bags“, le 14 Octobre 2015. James s’est fait tirer dessus hors du Comedy Store, à Sunset Strip, à Hollywood, en Californie

probe4n-6-web
Kwyme Waddell aka “K

C’est aussi prouvé que, entre les faits du 27 Septembre 2013 jusqu’au 25 Janvier 2016, que les membres du No Luv City ont commis d’autres crimes, incluant la vente de drogue, la contrebande en prison et les vols. Ils ont aussi communiqués leurs intentions sur les réseaux sociaux, incluant Facebook, ainsi que des appels passé à des détenus, ainsi que des passages à tabac et des fusillades sur des membres de gangs ennemis. Beaucoup de ses appels ont été passés par ou avec Kwyme Waddell aka “K“, considéré comme le “Kingpin“, le “Big Homie“, soit le patron du No Luv City. 

Voici quelques actes de violences pour lesquelles ils sont chargés:

  • Le 9 Février 2014, l’accusé Christian Williams tire et blesse un ennemi sur une route commercial, qui était une expédition à la chasse organisée par le NLC à Canarsie.
  • Le 26 Mai 2014, Jerome Myrie discute d’un plan pour tirer dans une fête sur Facebook, 3 individus seront alors blessés -non gravement-, à Canarsie durant le Memorial DayMyrie s’est vanté de la fusillade sur Facebook et en a pris les crédits.
  • Le 30 Mai 2014, l’accusé Kenny Dorcean échange des coups de feu avec un ennemi à Flatbush, puis quelques minutes plus tard Dorcean ouvre le feu encore, touchant la femme de 60 ansDeleta Crawford, qui était partie faire les magasins sur la Flatbush Avenue. Elle sera paralysée le reste de sa vie
  • Le 17 Juin 2014Jerome Myrie et Deleon Hutchinson, encore, roulent sur Flossy pour faire leur chasse, tirant sur un ennemi depuis leur voiture, ils descendent ensuite du véhicule et s’approche de leur ennemi, lui tirant dessus à plusieurs reprises.
  • Le 15 Juillet 2015, l’accusé Oshane Fyffe tire et tue un individu, Adetunji Ajakaye, qui était un ennemi et membre du Rugby Road, quelques jours après que les membres du NLC, Dorcean et Fremont aient une dispute orale avec des membres du Rugby Road, ses derniers ont menacés Oshane, lui disant de faire gaffe. 

Je ne vous ai pas mis la liste entière des actes, mais en voici encore quelques-uns (non traduit cette fois-ci, désolé):

NLC ACTS.png

Voici aussi la liste entière des 18 membres du No Luv City arrêtés. Vous pouvez voir que toutes les cautions des accusés ont été refusées.

NLC BAILS.png

Une image, montrant les différents endroits où les membres du No Luv City sont partis faire des fusillades.

probe4n-5-web.jpg

AUTEUR

3 thoughts on “NO LUV CITY: ILS TERRORISENT BROOKLYN! (VS LE GS9)

  1. Ping : Google
  2. Ping : A片

Laisser un commentaire