9 MEMBRES DES KITCHEN CRIPS ARRÊTÉS POUR UNE SÉRIE DE 6 MEURTRES

C’est la vie d’un gangster, et une partie qu’ils essayent de répandre, c’est la peur et l’influence.

9 membres de gang ont été arrêtés pour une série de meurtres. Ces derniers mois, dans le Sud de Los Angeles, de multiples attaques ont terrorisé plusieurs quartiers. Les membres de ce gang appartiendraient aux “Crips” et au set “Kitchen Crips“.

Les hommes identifiés ont tous été arrêtés pour meurtre(s) et tentative(s) de meurtre(s), principalement dans les quartiers de FlorenceFirestone et les Watts. La police a déclaré que les victimes étaient possiblement des membres de gangs, ennemis au Kitchen Crips. Certaines victimes, comme un homme de 61 ans, était simplement des innocents. L’homme de 61 ans a été abattu par un homme qui visait son ennemi sur un scooter. Une autre victime, innocente aussi, a été tuée quand des hommes ont ouvert le feu dans une foule située à Nickerson Gardens.

7 hommes ont été arrêtés durant cette semaine, et les deux derniers, qui avaient pris la fuite, ont été arrêté peu de temps après les sept, fin vendredi de cette même semaine.

Les hommes ont été identifiés comme:

  1. Tyreece Brown, 28 ans;
  2. Jahzanee Jervean Cruz, 27 ans;
  3. James Patterson, 38 ans;
  4. Mario Gonzalez, 20 ans;
  5. Tony Gonzalez, 21 ans;
  6. Darryl Jones, 43 ans;
  7. Matthew Louis Mouton, 30 ans;
  8. Luis Felipe Muratalla, 21 ans;
  9. Alexander Padilla Yates, 27 ans

En plus des arrestations, la police de Los Angeles a dit avoir découvert 9 armes à feu durant les raids, qui sont d’autres preuves contre leurs crimes.

Les victimes, âgées de 18 à 61 ans, ont été identifiées comme:

  1. Arron Sutton, 18 ans, tué à Florence le 15 Novembre;
  2. Christopher Woods, 61 ans, tué à Green Meadows le 21 Novembre;
  3. Timonhy Lee, 24 ans, tué à Nickerson Gardens dans les Watts le 22 Novembre;
  4. Kodi Martin, 23 ans et Erika Dixon, 24 ans, tous les deux tués ensemble à Florence-Firestone le 3 Décembre;
  5. Jamahl Feemster, 29 ans, tué à Florence le 4 Janvier.

En addition à tout ça, la police de Los Angeles affirme que les suspects sont impliqués dans d’autres fusillades, tentatives de meurtres, agression, cambriolage et vol de véhicule.

Ils assurent aussi que cette série de meurtres a débuté après la mort d’un membre des Kitchen Crips, tué le 26 Septmebre. Cole Walker et Brown, étaient sur la 116th Street, devant la maison de Brown, quand un homme, membre de Bloods est arrivé et a ouvert le feu. Il a touché Brown, qui a survécu ainsi que Cole, qui lui n’a pas survécu. Cole Walker est décédé à l’âge de 39 ans. Les procureurs ont affirmé que s’en est alors suivi, des fusillades qui étaient destinées à toucher les personnes impliqués, de base, puisque des innocents ont été touchés et tués.

D’après la police, les membres du set Bloods qui étaient visé étaient des membres du “The Swains“, un set Bloods.

Le soir du meurtre de Cole Walker, Muratalla a été impliqué dans une fusillade dans un magasin, localisé dans le quartier des Swains. Six jours plus tard, Mario Gonzalez, tire sur un ennemi à lui qui était sur un scooter. Il touchera malheureusement la victime âgée de 61 ans. Le 22 Novembre, 7 des suspects arrivent sur la 116th Street, divisé en trois véhicules. Ils arrivent à Nickerson Gardens, où Padilla Yates ouvre le feu dans la foule depuis son véhicule et tue Lee. Le 3 Décembre, Mario et Padilla s’embrouillent avec Martin devant un stand d’hamburgers. Les deux membres des Kitchen Crips pensaient que Martin était un affilié des Bloods. Plus tard, Mario retrouve Martin à un arrêt de bus. Il part pour prendre Padilla et Muratalla, ils retournent à l’arrêt de bus ensemble, où l’un des trois hommes va ouvrir le feu et tuer Martin. Le 4 Janvier, Mario Gonzalez et Tony Gonzalez voient Feemster à un autre arrêt de bus, et le tue, pensant qu’il était affilié aux Bloods.

AUTEUR

Laisser un commentaire