C’est en Décembre 2015 que le Tyquan World a surement vécu l’une de ses pires nuits. Avant de remonter à cette nuit, il faut remonter 2 jours avant cette nuit, soit le 4 Décembre 2015. En effet, ce 4 Décembre 2015, une voiture est rapportée volée et est recherchée par la police de Chicago.
Le 6 Décembre 2015, la voiture volée quitte un endroit, comportant 3 personnes à l’intérieur, dont 2 membres du Tyquan World, soit Leonard A. Lemons (N.Dot), Joseph Belcher (White Mike) et Keyvon Lemons.
Les 3 partenaires sont alcoolisés et drogués et décident de prendre la route, laissant N.Dot au volant, 18 ans au moment des faits. Durant cette nuit, le véhicule des trois partenaires est pris en chasse par un véhicule de police de Chicago, du au fait que N.Dot roule beaucoup trop vite. Ce dernier refuse de s’arrêter et s’engage alors dans un délit de fuite mortel.
Aux alentours de 4h30 du matin, N.Dot sort de la route au niveau du 1600 block of Oakwood Avenue et fonce droit dans un arbre. La police confirme alors que le véhicule était très rapide et qu’ils étaient un danger pour autrui.
N.Dot réussit alors à s’enfuir du véhicule et marche jusqu’à la station de train la plus proche. Lorsque la police arrive sur les lieux, elle y trouve deux passagers dans de très graves états. Malheureusement, avant que la première ambulance ne puisse arriver, soit 15 minutes après le crash (4h45), White Mike décède suite à de trop nombreuses blessures. Il avait alors 16 ans.
Lorsque l’ambulance arrive, elle emmène le deuxième passager directement à l’hôpital d’Evanston mais il sera déclarée décédée à 5h18 du matin, soit peu de temps après l’accident. Il avait 18 ans.
Pendant ce temps, la police retrouve N.Dot à la station de train et l’arrête. Il avoue avoir été au volant durant l’accident.
N.Dot est apparu au tribunal le lendemain de son accident, soit le 7 Décembre 2015. Le juge lui annonce alors ses charges, qui sont: 2 charges pour meurtres inconscient, 2 charges pour avoir conduit dangereusement sous une influence provoquant un accident mortel et une charge pour le vol du véhicule. Le juge lui donne alors une caution à 1 million de $.
Lors de l’accusation, le juge Christopher R. Stride, lui annonce la possibilité des peines qu’il pourrait recevoir s’il était reconnu coupable. Le juge dit que les 2 charges pour la « conduite sous influence causant un accident mortel » sont celles où il pourrait prendre le plus d’années en prison, soit entre 6 ans et 28 ans.
Son procès avait été fixé en Mars 2016 mais repoussé, depuis, sans nouvelle.