BRO MAN: « C’EST MA VIE QUI EST EN JEU ».

Si vous ne connaissez pas « Bro Man« , chef réputé du 4 Corner Hustler West Side (là où y a Mane Mane du Glo Gang etc), je vous conseils alors de regarder ma vidéo en cliquant ici à son sujet.

Pour rappel, Bro Man est le plus gros tueur que l’on connaisse (nous, en France) de ChicagoLabar « Bro Man » Spann est un chef de gang extrêmement réputé mais aussi un gros businessman.

En 2017, Bro Man ainsi qu’une dizaine de membres du 4 CH West Side (dont Mane Mane du Glo Gang) ont été arrêté pour plusieurs meurtres (6 pour Bro Man), trafiques d’armes et de drogues, blanchissement d’argent et j’en passe. 

6 meurtres en 3 ans, c’est ce qu’a fait –officiellementBro Man, lui qui déclarait l’année dernière que la police n’avait pas résolut la moitié des meurtres qu’il avait commis. Actif depuis les années 1990, il sera arrêté à plusieurs reprises mais sans vraiment prendre une réelle peine de prison.

labar.jpg

Une chose insolite s’est passé au tribunal: Bro Man s’est plaint devant le juge de… son propre avocat! Bro Man pourrait être condamné à la peine de mort s’il est reconnu coupable des affaires le liant à des rackets ainsi qu’aux 6 meurtres.

« Je ne lui ai pas parlé depuis 7 mois« , déclare Bro Man en parlant de son avocat, « c’est ma vie qui est en jeu« . D’après les procureurs, l’avocat de Bro Man aurait été en contact avec ce dernier, même s’il n’a jamais comparu devant le tribunal pour une audience avancée.

Tod Urban est l’avocat de Bro Man depuis plus de 20 ans, il l’a aidé dans plusieurs affaires et l’a suivit à chaque affaire criminelle au cours des 20 dernières années. Il a déclaré avoir eu un problème familial, d’où le fait qu’il ne s’est pas présenté. 

Le juge Thomas Durkin prévoit une audience la semaine prochaine, donnant à Bro Man, 39 ans, ainsi qu’à son avocat le temps de se mettre à la page et de se défendre.

Tremayne “Scarface” ThompsonJuhwun Foster et Bro Man font face à la peine de mort s’ils sont reconnus coupable. Le grand Sammie “Sam Bug” Booker lui est aussi lié aux meurtres mais ne fait pas face à la peine de mort. Le procès devrait durer 4 mois et est prévu en Septembre 2019

Néanmoins, les avocats des autres membres arrêtés ont demandés au juge de séparer les procès des 3 membres qui risquent la peine de mort de ceux qui ne risquent pas la peine de mort. Même si les avocats ont été entendu, la liste définitive des condamnés à mort s’ils sont reconnu coupable pourrait être changée.

Accordé aux autorités fédérale, depuis les années 1990 jusqu’aux arrestations de 2017, les Four Corner Hustler du West Side opérait à West Garfield Park et à Humboldt Park ainsi qu’à LeClaire Courts dans le Sud Ouest, vendant de la drogue, rackettant leurs ennemis et ils utilisaient la violence ainsi que l’intimidation pour empêcher les victimes ainsi que les témoins de coopérer avec la police.



Laissez un commentaire

3 commentaires sur “BRO MAN: « C’EST MA VIE QUI EST EN JEU ».”

Don`t copy text!