QUI A TUÉ ZACK TV? LES CONSÉQUENCES DE SA MORT, LA GUERRE ENTRE LE WENTWORTH ET GOONTOWN DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES!

Avant de commencer cet article, je tenais à remercier @chicagogangmembers sur Instagram pour son aide précieuse ainsi que les photos. N’hésitez pas à aller le follow sur Instagram! (https://www.instagram.com/chicagogangmembers/)

MMG.png

Pour se mettre dans le bain, revoyons le parcours de Zack TV. De son vrai nom, Zack Stoner, était un journaliste de Chicago. Il était reconnu de tous à Chicago et s’est surtout fait connaître grâce à son interview légendaire avec L’A Capone (RIP) et RondoNumba9 en territoire ennemi. Meilleur ami d’Edai de la 600, il restera neutre dans son milieu et tentera d’interviewer et de donner de la force à beaucoup de rappeurs, peu importe le quartier. Il a toujours eu une bonne image et était apprécié par beaucoup de sets, peu importe qu’il fasse des interviews sur des sets qui sont ennemis entre eux. Il avait réussit à se créer une place dans ce milieu dont il était au sommet, à Chicago, respecté pour son immense travaille. Malheureusement, le 30 Mai 2018, Zack TV est abattu dans son SUV, à Chicago. Il décède peu de temps après à l’hôpital de Northwestern Memorial Hospital.

Pourquoi s’est-il fait tuer? qui était vraiment Zack TV? la Wild détient malheureusement l’une des guerres les plus sanglantes de Chicago et la mort de Zack TV, n’a pas arrangé tout ça. Cette histoire, toute aussi étrange qu’elle en a l’air, est basée autour d’un “complot“.

Premièrement, qu’est-ce que la Wild? la Wild est une zone (comme Englewood, Washington etc) à Chicago et en réalité le vrai nom de la zone est “Roseland” mais ses guerres violentes ont rapidement fait que le nom “Wild” soit une habitude. Dans cette zone, s’y trouve plusieurs sets, parmi ses sets, ceux qui nous intéresse: MMG/GoonTown, RudeVille et la WentWorth Mob.

Qu’est-ce que la MMG/Goontown? Le nom de base de ce set est GoonTown, dont était membre Zack TV durant sa jeunesse. Quand il a commencé à faire ses reportages et ses vidéos, Zack TV a continué de représenter GoonTown 10-5 et il a même tenté de mettre en avant ses partenaires, comme MMG Rome. Malheureusement, le 16 Octobre 2013, Marty, membre du GoonTown croise William sur la 105th et Wentworth, soit dans le quartier de l’ennemi principal de son set: la WentWorth Mob. Un troisième membre s’ajoute à cette liste, Ricky qui lui est un ennemi de Marty et William aussi, et une fusillade à trois s’enclenche. Marty et William sont tués et à l’heure d’aujourd’hui, personne ne sait encore qui a tué qui, la police suppose que Marty ai tué William et que Ricky s’est incrusté pour tuer Marty. 2 ans après ce meurtre, soit en 2015, Ricky est arrêté en revenant à Chicago, lui qui avait quitté Chicago après les deux meurtres. Il sera alors chargés pour les deux meurtres. Les initiales de la MMG veulent dire “Marty Muggy Gang“. 

Quelques mois avant que cette histoire ne se passe entre ses trois ennemis, Brian Rollins plus connu sous le nom de Slim, membre du WentWorth Mob est tué par MMG Tooley, qui purge actuellement une peine pour ce meurtre et qui serait libérable en 2053. Slim était un ancien et ami avec plusieurs membres du WentWorth Mob ainsi que de la MMG, dont MMG Rome. Lorsqu’il est tué par Tooley, William Aikers, le même William de l’histoire d’haut dessus entre lui, Marty et Ricky, avait promis de se venger pour Slim. Il sera tué seulement 1 mois plus tard dans la fusillade citée haut dessus.

Rude Ville lui est un autre set, ennemi avec la MMG/GoonTown et fusionné avec la WentWorth Mob. Contrairement à la MMG et à la WentWorth Mob, ce set est un set de Black Disciples (la MMG et la WentWorth Mob sont des Gangster Disciples). Après la WentWorth Mob, ils sont les ennemis principaux de la MMG. Rashad “Rudeboy” Robinson était un membre du RMG, qui deviendra “Rude Ville” en son hommage. Le 11 Mars 2011, Rudeboy est tué et un homme du nom de “Kimberly” sera arrêté pour son meurtre après qu’un de ses amis l’ai balancé pour réduire sa peine sur une charge de possession d’arme. Malgré des preuves, Kimberly gagne son procès pour le meurtre de Rudeboy et sera libéré.

Maurice, plus connu sous le nom de “Reese” était un membre de la MMG. Reese était dans une maison, où plusieurs personnes de son set étaient présentes. Une des personnes a volée une arme appartenant à un membre des WentWorth Mob, appelé “Mike Mike“. Michael “Mike Mike” Johnson ainsi que Ray Coleman décident alors d’aller à cette maison et d’ouvrir le feu partout, tuant Reese, le 2 Septembre 2013. Mike Mike sera déniché de sa planque et sera arrêté comme tireur et tueur

B-Dub lui était aussi un membre de la MMG, de son vrai nom Brian McKinney, il est tué le 20 Mai 2014. Il est tué par la WentWorth Mob, pour la simple et seule raison qu’il traînait avec des membres de la MMG, dont Rome. Très bon ami de ce dernier, lorsqu’il est tué, Rome déclare que B-Dub n’était pas dans les bails de fusillade, il aimait juste les femmes, les vêtements ainsi que l’argent. Il ne faudra qu’une semaine pour que la MMG se venge et ne tue un OG de la WentWorth Mob, appelé “Gerald “Kujo” Bradford“. Kujo était un des membres les plus respectés de la WentWorth Mob (08/02/83-27/05/14). Il avait deux enfants. 

Martell “Marty” Smith était un membre de la WentWorth Mob (c’est un différent Marty, ce n’est pas le même que celui de la MMG). Il était sur la 99th et State, soit dans un quartier ennemi. Une voiture est alors passée, un homme a ouvert le feu et il est décédé sur la scène après avoir reçu une balle dans la tête, le 28 Juin 2015.

Nous sommes le 30 Mai 2018, c’est la nuit à Chicago et Zack TV est abattu dans son SUV d’une balle dans la tête et dans le cou, avant que son véhicule ne percute un lampadaire. Le journaliste est donc décédé à l’âge de 30 ans et laisse derrière lui une fille. Et c’est là que vont commencer les rumeurs et les complots autour de sa mort mais sur ça, je vais y revenir plus tard. Zack TV a été tué et la MMG va embraser la WentWorth Mob puisqu’ils sont les meurtriers de Zack TV et n’hésiterons même pas à s’en vanter sur Facebook. D’ailleurs, entre Mai et Juillet 2018, plusieurs fusillades ont lieu (beaucoup trop même) et la WentWorth Mob provoquera une furie avec cette image.

FUCK MMG.png

La MMG ne laisse pas passer ça, D-Thang, affilié de la WentWorth Mob et membre du Rude Ville est tué de sang froid le 8 Juillet 2018 sur la 110th et State et en réalité, ce n’est pas le premier meurtre après que Zack TV ai été tué. 

D-Thang.png

Quentaun McClinton plus connu sous le nom de Skeet était un membre du WentWorth Mob. Il vivait sur la 106th et Wentworth et a été tué de plusieurs balles dans son quartier. Il avait 26 ans et plusieurs personnes disent qu’il n’était pas la réelle cible de cette fusillade. 

Jason “JRoc” Tidwell lui était un membre de la MMG. Alors qu’il dormait sur une maison entre la 106th et Lafayette, qui est un quartier contrôlé par GoonTown, il est poignardé à 30 reprises au total. Difficile de dire si c’est lié à la guerre ou si c’est une histoire personnelle.

Le dernier mort de la liste après la mort de Zack TV dans cette guerre remonte au mois d’Aôut, le 16 Août 2018. Marek Brown était un membre du WentWorth Mob et a été tué sur la 104th et Wentworth

Depuis le 16 Août, plus d’une dizaine de fusillades ont eu lieu, plusieurs personnes blessées dont une qui était en état critique après avoir reçu plusieurs balles dans le dos.

De nombreux blessés et plusieurs morts ont été les conséquences après que Zack TV ai été tué. Quand Zack TV a été tué, il était accompagné de son cousin, T-Streetz. Le meurtre de Zack TV est aussi survenu 3 jours après l’enterrement de Kenneka Jenkins. Autour de sa, plusieurs rumeurs et complot se sont créées.

La première rumeur était que, Zack TV était impliqué dans le meurtre de Kenneka Jenkins. Je ne vais pas m’étaler sur cette histoire mais cette rumeur a été lancée et a vite fait le tour d’internet, néanmoins le meurtre de Zack TV n’a rien à voir avec celui de Kenneka Jenkins, ni de loin ni de près. Cette rumeur a été inventée pour salir le nom de Zack TV car il avait donné son avis sur cette histoire et tout le monde n’avait pas apprécié son avis.

La deuxième rumeur a été lancée par un YouTuber qui a supprimé toutes ses vidéos sur ce sujet. Il a lancé la rumeur en disant que T-Streetz, cousin de Zack TV et qui était dans son véhicule le soir du meurtre était impliqué et qu’il lui aurait tout simplement tendu un piège. Le cousin de T-Streetz a remis les choses dans l’ordre il y a peu de temps, en insultant le YouTuber en question et en disant que T-Streetz a été tué à cause d’internet.

En effet, T-Streetz sera tué quelques jours après Zack TV. Après que la rumeur ai été lancée comme quoi T-Streetz était impliqué dans le meurtre de Zack TV, beaucoup se sont mis à l’insulter et à le menacer de mort. Il sera alors tué au dépend d’une rumeur. 

La vérité.png

De ce que j’ai vu sur les Facebook des membres du WentWorth et de Rude Ville, ses derniers l’ont insultés à plusieurs reprises en disant qu’il “interviewait tout le monde“, sauf “eux” et qu’en conséquence “il donnait des informations” sur “eux” à leurs ennemis. La réelle raison ne sera probablement jamais connu, néanmoins le meurtre de Zack TV est 100% lié à la guerre des gangs, entre le WentWorth Mob et la MMG/GoonTown.

Rome.png

(photo de MMG Rome quand il s’était fait tirer dessus, n’oubliez pas d’aller follow @chicagogangmembers sur Instagram!)

AUTEUR

Laisser un commentaire