DES NOUVELLES DE MANEMANE4CGG QUI SERA JUGÉ EN NOVEMBRE!

C’était il y a deux ans, en 2017, Bro Man et ManeMane ainsi que 9 autres membres du gangFour Corner Hustlers” avaient été arrêtés dans une enquête fédérale, les opposants à des accusations de meurtres, trafic de drogue et rackets entre autres. Pour en savoir plus sur Bro Man et sa position dans cette enquête, vous pouvez lire mon article sur lui disponible ici.

RIP Fredo Santana x ManeMane

Ici on va parler de Rontrell Turnipseed alias ManeMane. Le procureur adjoint des États-Unis, Peter Salib, a divulgué des preuves qui auraient été utilisées contre ManeMane. Peter Salib a déclaré que ManeMane était fortement impliqué dans le trafic de drogue et principalement dans le block 4300 de West Jackson et West Wilcox (4300 blocks of West Jackson and West Wilcox), travaillant sous les ordres du réputé patron Labar Bro ManSpann. En 2012, le sergent de police Xavier Elizondo témoigne et dit que, selon une source confidentielle, “Bro Man considère ManeMane comme son fils“. Il continue avec “ManeMane a créer sa propre équipe de tireurs mais ils tiraient aussi pour Bro Man“. D’ailleurs, après son arrestation en 2017, il demande à trois personnes de faire le ménage sur ses réseaux sociaux, supprimant tout en rapport avec les armes à feu, drogue etc.

Le juge Américain Thomas Durkin a posé des questions à ManeMane pour en savoir plus sur ses activités criminelles.

J’ai vendu de la drogue pour Mr.Spann (Bro Man)” déclare ManeMane avant d’ajouter qu’il était impliqué dans une fusillade contre un membre d’un gang rival. Il plaide donc coupable dans les faits contre lesquels il est accusé.

Faisiez-vous partie des Four Corner Hustlers quand vous avez fait tout cela?” le juge Thomas Durkin demande et ManeMane répond que “Oui“. Après l’audience, l’avocat a refusé de parler de l’accord. Le seul problème auquel ils font face, c’est que ManeMane nie tout fait d’avoir participé à un vol à main armée en Octobre 2010, alors qu’il en est accusé. Parmi les 11 membres arrêtés, ManeMane est le deuxième plus jeune. Le mois dernier, la police a relié ManeMane à deux fusillades dans le West Side, dont une qui a fait une victime en Juillet 2012. Le mois d’après, il a tiré sur une fille de 15 ans. Néanmoins, les procureurs n’ont pas révélé de quel meurtre il s’agissait, parmi les 2 qui ont eu lieu en Juillet 2012 près du quartier de la Brickyard (set de ManeMane).

Le procureur fédéral a indiqué que Spann (Bro Man) avait ordonné à ManeMane et Marchello Devine (un des 11 membres arrêté) d’aller tirer en représailles pour la fusillade sur le frère de ManeMane le jour d’avant.

Médaillon en Or de ManeMane saisit par les procureurs en Mars 2018.

L’affaire a été divisée en 2019:

  • Trois accusés font face à la peine de mort s’ils sont reconnus coupables: Spann (Bro Man), Tremayne Thompson et Juhwun Foster, qui eux passeront en jugement en Septembre 2020.
  • Parmi les sept autres accusés (sans compter ManeMane), 4 d’entre eux seront jugé le 17 Septembre. Les trois derniers accusés eux, coopèrent avec les procureurs.
  • ManeMane qui a donc plaidé coupable, devrait être lui jugé en Novembre. Il fait face alors à une condamnation maximum de 20 ans de prison, néanmoins, le procureur fédéral a indiqué qu’il pourrait être condamné entre 6 et 8 ans et demi de prison.

AUTEUR

4 thoughts on “DES NOUVELLES DE MANEMANE4CGG QUI SERA JUGÉ EN NOVEMBRE!

  1. Ping : Google
  2. Ping : A片

Laisser un commentaire