DOSSIER TAY-K EN PRISON!

Taymor Travon McIntyre plus connu sous le nom de TAY-K est un rappeur venant d’Arlington, Texas et né le 16 Juin 2000.

TAY-K a fait le buzz clairement grâce à son hit “The Race“, sortie le même jour que son arrestation. Son clip a été visionné plus de 95.000.000 fois sur YouTube

Bon déjà faut savoir que la mère et le père de TAY-K sont tous les 2 des Crips, son père était un Nutty Blocc Compton Crip. Donc comme ses parents, TAY-K fait partie d’un gang Crips, les “5-Deuce Hoover Crips“.

Donc le 30 Juin 2017, TAY-K sort son clip “The Race” qui le propulsera au sommet, dans lequel il dit être “un tireur comme Young Pappy“, (“I tote 50s, I’m a shooter like Young Pappy, bitch tried rob me, make her dance, Michael Jackson.”) s’inspirant clairement de la drill de Chicago

Mais avant de passer à son dossier en prison, le jeune rappeur est accusé d’avoir clashé le défunt rappeur de Chicago: Lil Jojo. Dans le son “Gun Him Down“, TAY-K dit: “We was three deep, we had four poles, one of these niggas gon get Lil JoJo.” ce qui veut clairement dire: “Nous étions 3 dans le fond, nous avions 4 armes, un de ses renois va finir comme Lil Jojo.” 

Cependant, durant une interview, TAY-K avait répondu ceci:

1.png

“[Rires] Je ne veut pas manquer de respect ou ce genre de chose. Je disais juste que ce renoi va se prendre une Lil Jojo. Lil Jojo est mort sur son vélo. Il s’est fait tirer dessus sur son vélo. J’avais plusieurs embrouilles avec certains renois, donc j’ai dis qu’un renoi allait se prendre une Lil Jojo. C’est ce que c’est. Si les renois prennent ça a cœur, ce n’était pas un manque de respect. Si un renoi veut prendre sa a cœur, il peut le faire. Je m’en bats les couilles. Mais franchement, RIP à Lil Jojo. Je ne voulais pas manquer de respect à quelqu’un. C’était une phrase de rap. Ce délire rimait.”  

Clairement, le rappeur TAY-K assume sans pour autant dire qu’il voulait manquer de respect au défunt rappeur Lil Jojo. Est-ce la vérité ou non, dans tous les cas les membres de la Brick$quad 069 ont pris ça a cœur et n’ont pas hésité à menacer TAY-K.


C’est donc le 30 Juin 2017 que TAY-K est arrêté par l’U.S Marshall Service à Elizabeth dans le New Jersey, pour la charge “meurtre” sur Ethan Walker, pendant qu’il faisait un cambriolage (inutile de vous dire qu’il a aussi la charge de “cambriolage aggravé”) en 2016, avec plusieurs de ses acolytes. 

Nous sommes le 22 Juillet, 1 mois et demi presque après que TAY-K ai retiré son bracelet électronique mais cela fait aussi un peu moins d’un mois que le jeune rappeur est incarcéré et ça ne va pas s’arranger. Toujours le 22 Juillet, la juge s’occupant de l’affaire de TAY-K annonce qu’il sera jugé comme un adulte et donc à ce moment là, il risque la peine de mort.

Il va être peu de temps après, accusé d’avoir frappé et racketté un homme de 65 ans, à Arlington.

TAYK.png

Cet homme de 65 ans, accuse donc le jeune rappeur TAY-K de l’avoir frappé et volé, à quelques pas de son domicile. 

“I walk like six, seven miles a day, four, five days a week, and I hear just behind me a faint voice, ‘Give me your wallet.’” -> “Je marche comme 9, 10 kilomètres par jour, pendant 4, 5 jours chaque semaine, et j’ai entendu juste derrière moi une voix faible disant: ‘Donne-moi ton porteufeuille.’” Raconte Pepe, la victime de 65 ans à NBC 5.

Pepe ajoutera aux officiers de police, que TAY-K, était habillé d’une chemise grise ou blanche avec un short de Basketball d’une couleur inconnue et qu’il était aussi armé d’un petit revolver noir. 

Il a refusé de donner son portefeuille et TAY-K l’aurait frappé jusqu’à qu’il soit inconscient. 

Il faut savoir, que déjà à ce moment là, ça doit faire 1 mois qu’il est arrêté mais il est déjà accusé d’un deuxième meurtre, qui se serait passé à San Antonio mais à ce moment la police n’avait pas encore rendu son verdict. 

Mais rien ne s’arrange pour TAY-K et c’est de pire en pire, toujours accusé d’un meurtre ainsi que d’un deuxième non confirmé, le voilà accusé d’avoir participé à une histoire de drive-by qui a laissé une étudiante décédée. 

Il avait 15 ans lors des faits et était passager d’un SUV, lui et son ami était à Denton, au Texas pour le nouvel an, quand une voiture avec 2 hommes et 1 femme quitte la fête. Alors, s’en suit une embrouille verbale entre TAY-K + Santana Sage contre les 2 hommes et la femme. Santana Sage, conducteur, ouvrira alors le feu et tuera la jeune étudiante sur le coup, lui mettant une balle dans la tête.

TAY-K2.png

 

Sara Mutschlechner était une étudiante de l’Université du Nord du Texas. Son tueur, Santana Sage (Eric Johnson) et ami de TAY-K, a été reconnu coupable du meurtre. L’ancien marine de 21 ans est actuellement au County de Denton, où il attends sa sentence pour la charge “meurtre au premier degrés“. 

2

Mais c’est un message venant d’un ami à Santana Sage qui va enflammer Twitter, en effet, l’ami du tueur de la jeune étudiante envoi un message à un des 2 hommes présent lors du meurtre de leur jeune amie.

“Ton amie était au mauvais endroit au mauvais moment. Ton pote qui conduisait disait de la merde sur mon renoi, au feu mon renoi a déjà niqué un renoi cette même nuit, il était déjà chaud, il ne voulait plus entendre ce que vous disiez, donc il a voulu bouger cette salope, il voulait pas tirer sur ta petite amie mais sur le conducteur.” 

Néanmoins, malgré toutes ses épreuves, le jeune rappeur du Texas est soutenu par de nombreuses stars montantes, telles que Lil Bibby qui n’hésiteras pas à montrer son soutien sur Twitter ou alors XXXTentacion qui lui montre son soutien au jeune rappeur via Snapchat

Free.png

C’est au tour de Pimpyz, membre de l’équipe à TAY-K, tout comme ce dernier il était présent avec Santana Sage et TAY-K dans le SUV lors du meurtre de la jeune étudiante. Pimpyz (Jalen Bell) a une caution à 500.000$.

Le 1er Août 2017, la sentence pour Santana Sage tombe. L’ancien marine de 21 ans qui a tué une jeune étudiante de 20 ans, a été jugé à 44 ans de prison, après 4 heures de délibération. Santana Sage pourra demander une liberté conditionnelle dans 22 ans

Mais même en prison, TAY-K attire les labels. Durant un live Instagram, Kodak Black n’hésitera pas à avouer vouloir le signer pour continuer de l’entendre. Mais Meek Mill est aussi sur le coup, puisque ce dernier serait aussi intéressé par la signature de TAY-K.

Mais TAY-K peu de nouveau avoir espoir, puisque c’est l’avocat de Kodak Black, James McMillan, qui le représentera. McMillan a sorti Kodak Black plusieurs fois du pétrin et est aussi confiant pour sortir TAY-K de ce pétrin. Un moyen de signer plus facilement TAY-K s’il sort?

TA.png

En début d’Octobre, ce qui devait arriver, arriva. TAY-K qui est à ce moment là au Tarrant County Jail, est reconnu d’un second meurtre qui vient s’ajouter à ses charges. Le meurtre a été commis à San Antonio, plus précisément à Chik-fil-A, dans le Bexar County.

TAY-K est accusé d’avoir tué Mark Anthony Saldivar, âgé de 23 ans, le 23 Avril. D’après la police de San Antonio, le meurtre a été filmé et enregistré sur des caméras de surveillance, dans le Nord de San Antonio, au 27 Northeast Loop 410.

Un témoin a dit avoir vu 3 personnes à l’arrière d’un SUV noir, et une personne qui était en passager avant à pointé une arme vers Saldivar, ce dernier est alors sortie de son véhicule et a commencé à crier à l’aide, avant de remarquer qu’il se tenait face au SUV noir. Le conducteur du SUV où TAY-K était a alors commencé à accéléré sur Saldivar mais ce dernier a esquivé. Le passager avant est alors sorti du véhicule, a tiré sur Saldivar une fois avant de s’enfuir avec TAY-K et les autres occupants.

La police trouvera le corps de Saldivar dans le parking d’un restaurant avec de la marijuana à sa bouche et un sac de drogue.

Au fils du temps que l’enquête avance, la police a un doute et se demande si TAY-K était oui ou non le tireur qui a tué Saldivar. TAY-K aurait bien été présent mais son nom n’est pas sortie comme celui du tireur. 

TAYK3.png

La dernière réelle nouvelle qu’on ai eu de TAY-K était fin Novembre 2017, il a dit à un de ses amis durant une visite, qu’il serait bientôt de retour à la maison. TAY-K est donc confiant face aux charges qui l’accuse. 

AUTEUR

3 thoughts on “DOSSIER TAY-K EN PRISON!

  1. Ping : Google
  2. Ping : A片

Laisser un commentaire