EBE BANDZ (BILLY DA KID) ACTUELLEMENT PORTÉ DISPARU, CE QUE L’ON SAIT!

EBE Bandz n’est plus à présenté. Il est connu à Chicago comme étant l’un des blancs les plus impliqués dans les bails de gangs et de drogues. Bandz est aussi un (très) bon rappeur qui a des musiques de qualités comme son featuring sur “Demon“, “Work” (avec Buddah G) ou même son “Gummo Remix” qui est très bon. EBE Bandz (ou comme il se fait appeler maintenant; Billy Da Kid) est donc une personne connue à Chicago pour ses activités.

Parlons un peu de ce que représente Bandz, comme son nom l’indique il fait partie du groupe de rap de la “GMEBE” ainsi que du set “EBE“. Bandz lui est donc un Titanic Stones mais il est aussi très proche du LOC City (avec qui il a déjà a été aperçu à de nombreuses reprises et oui, EBE Bandz a déjà clashé Young Pappy après sa mort). La GMEBE elle est en guerre avec les Vice Lords du DeathRow ainsi que les Latin Kings de la 87th-89th représenté par le groupe de rap “360“. Au jour d’aujourd’hui, Bandz n’est plus membre de la GMEBE mais reste tout de monde en bonne entente avec eux.

Dans la nuit d’hier, un message a été posté sur le compte Instagram de Bandz indiquant sa disparition. Big C, son manager, est la personne qui a indiquée la disparition de Bandz sur Instagram, disant que les dernières nouvelles qu’ils ont eu de Bandz étaient Dimanche (ça fait donc 5 jours qu’on est sans nouvelle de lui). Son dernier post Instagram était avec des membres de Lamron (avec qui il est proche depuis quelques années).

Après la diffusion de cette image, certains membres Latin Kings du groupe de la “360” (Pooh par exemple), ont commencés à clasher Bandz à plusieurs reprises comme par-ici exemple.

Ce qu’il faut aussi savoir c’est que Bandz s’est clashé peu de temps avant sa disparition avec des Satan Disciples, un gang de chicanos qui est aussi l’un des plus puissant de Chicago. Aucun des sets à Bandz n’est en guerre direct avec un set de Satan Disciples mais tout peut vite arriver à Chicago et ça peut partir de rien.

Pour conclure, 3 sets de gangs puissant étaient à la recherche de Bandz mais surtout le fait est que sa maison a été retrouvée saccagée peut laisser insinuer qu’il a été kidnappé (une méthode assez pratiqué chez les gangs chicanos).

AUTEUR

4 thoughts on “EBE BANDZ (BILLY DA KID) ACTUELLEMENT PORTÉ DISPARU, CE QUE L’ON SAIT!

  1. Ping : Google
  2. Ping : A片

Laisser un commentaire