ALEX ARELLANO: TABASSÉ AVANT DE RECEVOIR UNE BALLE DANS LA TÊTE PUIS INCENDIÉ PAR DES LATIN KINGS.

1er Mai 2009, Alex Arellano, 15 ans, est en route pour aller à l’anniversaire d’un ami à lui avec 3 filles. Sur le chemin, il croise deux individus en vélo qui lui demande son affiliation (appartenance à un gang/set). Alex ne réponds pas et ils continuent de marcher pour s’éloigner des deux individus. Peu de temps après, une Ford Mustang remplit de membres de Latin Kings arrive, les membres des Latin Kings ordonnent à Alex de faire le signe des Latin Kings mais Alex refuse. Les membres des Latin Kings qui étaient: Luis « Ye-Ye » Macedo, Erick Ortiz, Edgar Silva, Jovanny Martinez et la « célèbre » Alisa « Lady Puppet » Campos; descendent du véhicule avec des battes de Baseball et frappent Alex. Alex réussit à échapper au groupe mais le conducteur de la Ford Mustang le retrouve et le tamponne violemment avec la voiture avant que les membres des Latin Kings ne se remettent à le frapper avec des battes. Un citoyen a appelé le 911 et Alex réussit encore à s’échapper, courant alors vers le jardin d’une maison inoccupée. Malheureusement, le groupe de Latin Kings ne le lâche pas et le refrappe une nouvelle fois. Ils vont alors ensuite lui tirer une balle dans la tête avant de mettre le feu à son corps. Jovanny lui est aperçu sur la scène du crime en train de marcher puis deux blocks plus loin par la police avant qu’il ne prenne la fuite. Lorsqu’il a pris la fuite, il a jeter une arme au sol. Il sera arrêté pour utilisation illégale d’une arme. Le 2 Mai 2009, le corps d’Alex est retrouvé.

Mugshot de Lady Puppet en 2019.

En 2013, les membres des Latin Kings présents au meurtre d’Alex tombent un à un. En Juin 2013, Jovanny est condamné à 50 ans de prison pour deux meurtres. Erick lui est condamné à 60 ans de prison en Août 2013 pour trois meurtres. Lady Puppet et Edgar eux plaident coupable dans le meurtre d’Alex. Lady Puppet est condamnée à 23 ans de prison et Edgar lui est condamné à 20 ans de prison pour homicide volontaire. Seul Luis Macedo passe entre les mails du filet et n’est pas arrêté, du moins, pour le moment.

Casier de Lady Puppet.

2016, Luis « Ye-Ye » Macedo n’est toujours pas arrêté, le FBI offre alors 5.000$ à toute personne ayant des informations sur Luis qui pourrait mener à son arrestation. Luis est considéré par le FBI comme l’auteur de cette attaque brutale sur Alex. En réalité, Luis est recherché à l’échelle nationale pour meurtre au premier degré depuis 2010. Il n’avait pas été vu dans Chicago depuis le meurtre d’Alex, les autorités pensaient alors qu’à ce moment, il était en Floride avec des associés à lui.

En Août 2017, contre toute attente, Luis « Ye-Ye » Macedo est capturé à GuadalajaraJalisco au Mexique et sans incident.

Tatouages de Luis « Ye-Ye » Macedo en 2009.
Luis « Ye-Ye » Macedo


Laissez un commentaire

913 commentaires sur “ALEX ARELLANO: TABASSÉ AVANT DE RECEVOIR UNE BALLE DANS LA TÊTE PUIS INCENDIÉ PAR DES LATIN KINGS.”

Don`t copy text!