BANG DA HITTA: POURQUOI IL A TUÉ DESHAWN DU HOOLA GANG? LEUR CONVERSATION AVANT QU’IL NE LE TUE ET +!

On ne le présente plus, Bang Da Hitta est connu et reconnu dans le Nord de Chicago. Il est membre de la PBG et est aussi un rappeur. Sa street crédibilité n’est plus à faire, puisque c’est tout simplement un démon: un tueur de sang froid. 

En effet, Bang Da Hitta est connu des services de police. Depuis 2009, c’est au total 14 délits qu’il a commis, dont une agression aggravée sur un agent de police, dans le plus grand des calmes. Notons d’ailleurs, que Bang Da Hitta a déjà gagné un procès pour meurtre. D’ailleurs, quand il a été libéré en 2015, les médias disaient que ce n’était qu’une question de temps avant de le revoir en prison.

Nous sommes en Avril 2018, Bang Da Hitta est arrêté pour meurtre. Sur la scène du crime, il laisse tomber son téléphone. J’avais d’ailleurs fait une vidéo lorsqu’il avait été arrêté. Mais aujourd’hui, je vais vous dévoiler ce qu’il s’est vraiment passé ce jour-là, entre Bang Da Hitta de la PBG et Deshawn (Duski) du Hoola Gang (set Black P.Stones).

Je ne vais pas rentrer dans les détails du pourquoi la PBG et le Hoola Gang, anciens sets qui étaient fusionnés sont rentrés en guerre. Il faut savoir que c’est Young Pappy qui avait organisé cette alliance, à l’époque. En effet, Pappy était très proche de certains membres du Hoola Gang à l’époque de quand il allait au collège. Au jour d’aujourd’hui, difficile à dire, certains membres de la PBG et du Hoola Gang sont encore amis mais sa reste très minime.

D’ailleurs, Zack TV a déjà fait une interview avec des membres de la PBG dans le block du Hoola Gang, à l’époque de leur alliance. 

Avant d’aller droit à l’histoire, parlons de Bang Da Hitta rapidement. Avant son arrestation, il signe dans le label “Wild End Entertainment” et décide même de déménager dans le Sud de Chicago, où vit sa grand-mère, pour s’éloigner des histoires de gangs

4.png

Nous sommes le 13 Novembre 2017, Bang Da Hitta a alors 27 ans à ce moment. Deshawn lui a 18 ans. Depuis leur entré en guerre, Deshawn est insolent: il n’hésite pas à insulter les morts de la PBG ainsi que les membres vivants de la PBG. Avec plusieurs membres du Hoola Gang, Deshawn décide de faire un live sur Facebook.

Bang Da Hitta rejoins alors le live, au moment où Deshawn insulte la PBG. Visible dans la section commentaire du live, on y voit Bang Da Hitta dire “je vais te fumer“, en parlant de Deshawn, soit quelques minutes avant son meurtre. Deshawn balance alors sa position, consciemment ou non, depuis le live Facebook.

Deshawn dit alors à Bang Da Hitta de “pull up“, soit de débouler pour venir tirer. Mauvaise idée: Bang Da Hitta prend un membre de la PBG (son petit frère de sang) ainsi qu’un autre possible membre de la PBG et ils se rendent au 1200 Block West Leland, là où Deshawn ainsi que les membres du Hoola Gang étaient présent. 

Bang Da Hitta déboule avec son petit frère et la fusillade commence alors. Les deux membres de la PBG font feu sur Deshawn et celui-ci prend des balles et tombe. Bang Da Hitta, sans pitié, continue de tirer sur Deshawn, déjà au sol, agonisant. Au total, Deshawn reçoit 9 balles dans le corps, dont à la poitrine et le cou

Son petit frère prend alors la fuite en premier mais le Hoola Gang réplique et font feu sur Bang Da Hitta, qui reçoit une balle à la hanche. Pas de bol au passage: son téléphone prend une balle et tombe. Les membres de la PBG prennent alors la fuite, avec un Bang Da Hitta affaiblis.

_FINAL.jpg

Au total, la police retrouve plus de 30 douilles de balles sur la scène du crime. Deshawn lui décède peu de temps après qu’il ai été emmené à l’hôpital. Bang Da Hitta, blessé, doit se rendre à l’hôpital. Il faut savoir qu’à ce moment là, Bang Da Hitta est encore en probation.

C’est à ce moment là que plusieurs versions interviennent mais une seule est vraiment retenu par les membres de gang. Bang Da Hitta, à l’hôpital, se fait soigner mais aperçoit plusieurs policiers, qui auraient voulu le questionner, puisqu’en effet, Bang, connu des services de police, a pris une balle, ce qui fait donc qu’il a été en relation avec une fusillade, durant sa probation.

Bang voit la police arriver et décide alors tout simplement de quitter l’hôpital, avec la balle dans hanche. C’est alors que la police commence à se pencher sur son cas. Dans tous les cas, Bang n’est pas arrêté à ce moment là.

Malheureusement, il est arrêté en Avril 2018. Bang dit ne comprendre son arrestation et va même tenter de retourner le cerveau des flics, en inventant une fausse histoire à propos de la balle qu’il a pris à la hanche. Malheureusement, les policiers sont sûr d’eux: Bang Da Hitta a tué Duski

Et les preuves, c’est pas ce qu’il manque. Premièrement, le live de Deshawn sur Facebook a été enregistré par la police, dessus, les policiers y voient que Bang Da Hitta dit à plusieurs reprises qu’il arrive pour “fumerDeshawn. Ensuite, son téléphone portable est retrouvé, avec une balle dedans mais la plus grande preuve reste la fusillade en elle même. Une caméra de surveillance était placée à l’endroit précis où Bang Da Hitta a tué Duski. Visible par les procureurs, juges, policiers, ainsi que Bang et son avocat, dessus ils y voient Bang faire feu à plusieurs reprises sur Duski et le tuer.

Lui qui aurait pu faire passer sa comme de l’auto-défense, dans un quartier ennemi, n’a plus le choix: accepter le deal que lui propose le procureur, soit 15 ans de prison ferme. Si Bang Da Hitta refuse, il prendra au minimum 30 ans de prison. L’avocat de Bang lui dit d’accepter et Bang a accepté. Avec de telles preuves, c’est cadeau, on a juste à voir les peines de RondoNumba9 et Cdai pour comprendre que c’est vraiment un cadeau ses 15 ans.

Incarcéré dans la division 9, il est avec ses amis: Lil Shawn et Spazz. Le jugement final de Bang Da Hitta est le 24 Septembre 2018. Néanmoins, si tout se passe bien pour lui, il pourrait sortir dans environs 10 ans.

5.png

AUTEUR

2 thoughts on “BANG DA HITTA: POURQUOI IL A TUÉ DESHAWN DU HOOLA GANG? LEUR CONVERSATION AVANT QU’IL NE LE TUE ET +!

  1. Ping : Google
  2. Ping : A片

Laisser un commentaire