BLACKGATE LILBLAST: LA JEUNESSE DE BLACKGATE!

Ici on va parler d’un autre rappeur de BlackGate puisque j’en avait déjà fait sur BenzZoe (clique ici pour le voir) qui est lui aussi un membre et un rappeur de BlackGate mais d’une autre génération puisque LilBlast est jeune. 

6.png

LilBlast est donc un jeune rappeur qui ne s’est pas mis au rap hier, puisque c’est à ses 15 ans qu’il a commencé le rap, surement sans vraiment prendre au sérieux la chose tout en étant inspiré par G-Herbo (Lil Herb), de la NLMB qu’on ne présente plus

Donc comme je l’ai dit au-dessus, il vient de BlackGate (54th S. Indiana Ave.) mais il a sa propre équipe qui elle est sur la 53rd S. Indiana et qui s’appelle le « GetBusyGang » qu’il représente assez souvent. 

Comme vous avez pu le voir, j’ai posté deux musiques à lui sur ma chaîne, qui sont ses deux premiers sons sur YouTube. Le premier est « Takedown » où il pose avec un flow assez lent au début et nonchalant avant de petit à petit s’imprimer de l’instrumentale et d’ouvrir son flow qui est à ce moment nettement meilleur puisque c’est vrai qu’au début on dirait qu’il en a rien à foutre. 

7.png(la musique est traduite au passage sur ma chaîne: clique ici pour la voir)

La deuxième musique qu’il sorte est « Get To A Mill« , qui est vraiment meilleure. Même si le flow reste assez lent, il arrive à mieux maîtriser ce dernier et à sortir de meilleures punchlines et même certaines personnes qui n’avaient pas apprécié le premier son, ont appréciés celui-ci. Un début qui peut être suivit, en sachant qu’il m’a assuré qu’il allait prendre le rap au sérieux (même si on sait qu’il doit préférer la rue).

8.png

Il m’a dit qu’il allait prochainement sortir plusieurs musiques, dont un « 54 Dead Opps« , pour être dans la lignée de cette mode à Chicago. Personnellement j’attends ça, surtout que BlackGate est très souvent avec le Glo Gang ses dernières semaines, il pourrait évoluer si vraiment il s’investit dans le rap. Prochainement, il devrait aussi -normalement- sortir une ou plusieurs musiques avec un autre rappeur de BlackGate, BlackGate GC

Pas de mixtape pour lui pour le moment, il préfère ne faire que des singles et il aimerait pourquoi pas, collaborer avec G-Herbo (Lil Herb), Kid Trunks, Lil Baby et Da Baby. En attendant, LilBlast devrait sortir (il a eu du retard) son clip « Get To A Mill« .



Author: SquiidApe

Laisser un commentaire