D.ROSE DU BUFFCITY A ÉTÉ TUÉ LA SOIRÉE DERNIÈRE.



 Malheureusement, comme tous les jours à Chicago, des personnes se font tuer. D.Rose, de son vrai nom Derric Baltimore, 28 ans, a été tué devant sa petite fille ainsi qu’une femme et sa fille

Mon père a été tué” criait sa fille de 4 ou 5 ans, près du corps de son père avec une femme et une autre petite fille. 

1.png

D.Rose se baladait avec une femme, son enfant et l’enfant de la femme quand trois hommes se sont approchés de lui et ont ouvert le feu sur lui. Il est mort sur la scène du crime, au 3500 block of South Cottage Grove Avenue dans le Sud de Chicago, quartier contrôlé par la 757 et dans lequel il habitait.

La fusillade a eu lieu à Ellis Park devant plusieurs gros bâtiments (c’est une résidence, comme O’Block) et les habitants ont pu entendre ainsi que voir la scène chaotique qu’à faite la fusillade. Des parents ont déclarés que c’était traumatisent de voir cette scène. 

C’est une femme qui habitait dans un des bâtiments qui a appelés le 911, après avoir vu sa fille de 4 ou 5 ans totalement terrifiée.

Un habitant déclare à la police, “ils s’en foutent” en parlant du fait qu’ils n’hésitent pas à tirer en présence d’enfants ou non… beaucoup d’habitants ont vu la scène se dérouler et la police attendrais de l’aide de leurs parts. 

AUTEUR

4 thoughts on “D.ROSE DU BUFFCITY A ÉTÉ TUÉ LA SOIRÉE DERNIÈRE.

  1. Ping : Google
  2. Ping : A片

Laisser un commentaire