LE RAPPEUR “GENERAL REEZY” DE PHILADELPHIE TUÉ AVEC UNE FEMME DANS UN DRIVE-BY.




Le rappeur General Reezy, de son vrai nom Averill J. Davenport, était un rappeur de Philadelphie respecté et reconnu. Il était très proche d’un autre rappeur reconnu de Philadelphie, AR-AB

Le rappeur originaire de Philadelphie a été pris dans une fusillade, Mercredi 8 Août 2018, dans le Nord de Philadelphie, sur la 12th et West Huntingdon Streets. General Reezy, 32 ans, reçoit 12 balles dont une balle dans la poitrine par ce qui aurait été décrit comme des “armes de guerre“. Avec lui, une femme est aussi touchée, Niesha Cooper, 34 ans, perdra elle aussi la vie dans ce drive-by, dû à une balle qui a traversée sa poitrine. Elle avait deux enfants, âgés de 13 et 9 ans.

4 autres personnes, âgés de 27 à 51 ans, ont été blessés dans ce drive-by. Parmi eux, un homme est en condition critique après avoir reçu une balle dans la poitrine lui aussi, il est âgé de 30 ans.

Le rappeur Meek Mill a réagit à la mort de General Reezy sur Twitter:

Sans titre.png

“Merde mon gars, RIP @general_reezy, sa a vraiment retourné Philly! tu avais le potentiel mec. Les rois tuent les rois.”

La sœur de Reezy déclarera que son frère avait 2 enfants, âgés de 15 ans et 1 an et que le premier était concentré sur la musique. 

Accordé à la police, les coups de feu ont été tirés depuis un van gris ou argenté, qui aurait traversé Huntingdon jusqu’à la 12th. Le Capitaine Ryan dit que 12 coups de feu ont été tirés sur General Reezy, provenant d’une AK-47 ou d’une arme similaire. Il pense qu’une seule arme a été utilisée mais il dit que deux personnes étaient dans le van. Ils n’ont aucune description des suspects.

En 2007, Reezy est reconnu non coupable d’un meurtre qu’il a commis en tirant sur un homme de 46 ans dans un bar, situé au Nord de Philadelphie. Sa dernière arrestation date de 2014, pour possession de drogues

“Tu peux recevoir des balles dans la jambe et te faire tuer avec la taille de ses balles” déclare le Capitaine Ryan. 

f400640e1879444e9e52491bda3cbae6.jpg

D’après d’autres sources de la police, il se pourrait que ce drive-by ne soit tout simplement qu’une vengeance. La semaine dernière, sur la 12th et Cambria, soit à quelques pas du drive-by qui a tué General Reezy et la femmeQuasear Burley a été tué par un gang rival. La police suppose que ce drive-by était destiné à se venger de la mort du jeune adolescent de 17 ans.

c4dcecfa23484f10bb1bd4f358533b5f
Quasear Burley

AUTEUR

4 thoughts on “LE RAPPEUR “GENERAL REEZY” DE PHILADELPHIE TUÉ AVEC UNE FEMME DANS UN DRIVE-BY.

  1. Ping : 2saucepan
  2. Ping : Google
  3. Ping : A片

Laisser un commentaire